Posts by attilabrederode16

Bonjour á toute l'équipe du jeu
    Il faudrait corriger ces erreurs-lá, aussi vite que possible:
    Mathématiques:
    1/ ...ils seront capableS de déverrouiller de nouveaux champs de recherche pour de prochaines études.
    Médecine:
    2/ les blessés sur le champ de bataille obtienneNT
    Architecture:
    3/...est un art en soit -> en SOI
    4/mais sert aussi d'horloge astronomique et un cosmogramme -> EST aussi UNE horloge astronomique et un cosmogramme
    Espionnage:
    5/ sont meilleures que ceux de vos ennemies, -> ENNEMIS
    Commerce:
    6/Un bon marchant-> un bon MARCHAND. Marchant est le participe passé du verbe marcher et veut dire "celui qui marche". Un MARCHAND par-contre est quelqu'un qui marchande -> fait baisser le prix demandé par le vendeur (et non le salaire!)
    7/ pour obtenir un salaire plus bas par unité.-> salire vient de sel, les soldats romains étant payés de telle maniere. Le PRIX par-contre est le montant demandé par le vendeur (le marchand) et l'acheteur alors l'achete selon ce prix-lá, ou bien marchande pour avoir un prix plus bas pour une raison ou une autre.
    Ingénierie:
    8/pour construire les infrastructureS
    Céramique:
    9/pour fabriquer des ornements avec des fragments importants de l'histoire pour décorer les palaces.-> pour fabriquer des ornements muraux pour commémorer les grands événements de l'histoire de notre/nos peuple(s).
    Chronologie:
    10/Dans la vie quotidienne, il aidera -> CELUI-CI aidera
    Astronomie:
    11/afin d'obtenir les meilleures récoltes possibles.-> afin d'obtenir DE meilleures récoltes possibles.
    Astrologie:
    12/l'influence cosmique de la vie sur terre et de la vie en chacun.-> sur la vie terrestre ainsi que sur celui de tout-un chacun.

Bonjour,

Bon sang de bonsoir oú avez-vous trouvé ces mots idiots : marchant au lieu de marchand, Mine d'obsidiennes au lieu de mine d'obsidienne - et j'en passe ! Le jeu est bon, mais ce language de voyou de mauvais quartier ne convient pas á votre niveau.

Cela me peine, et pour plusieurs raisons:
    1/prof de FLE agrégé
    2/interprete judiciaire assermenté officiellement agréé par l'Ambassade de France en Serbie
    3/ informaticien professionnel du MIT depuis 2003
    4/ Référence mondiale de la grammaire et de la langue française tous domaines y compris la langue littéraire par décret de décembre 2007 du Président de la République Française.

Si je mentionne tout cela, ce n'est pas pour faire kéké, mais parce que les choses sont comme elles le sont. Je suis lá pour vous aider et veux vous aider, afin que votre jeu ne soit pas un lambda parmi tant d'autres sur le net, mais quelque chose qui vaut la peine d'etre utilisé sur nos ordis, portables ou non, GSM, tablettes que sais-je.

Bonne journée et bon jeu
    Amicalement votre
    HORVÁTH-MILITICSI Attila