Posts by Rupac

Bonjour,
    je joue depuis pas mal de temps sur ce jeu. Avec la tentation de commencer souvent sur de nouveaux serveurs....le début est super il y a de l'ambiance en tribu, sur le général et aussi en batailles. Après quelques semaines tout est calme, il ne se passe plus grand chose et le serveur meurt.....ou devient un serveur fantôme et identique à farmville......je crois qu'au lieu de pondre des serveurs sans arrêt il serait bien de rendre ce jeu plus attractif.....mais en êtes vous capables? C'est très triste de voir certains serveur morts.....Un exemple ? Sur Ixtenko j'ai 10 villes et je regarde qui joue encore......plus grand monde et tout est calme. Chilchotan tout est calme aussi ...
    plus les autres serveurs ou je joue plus rien.....un exemple un dernier ou je me suis lancé Xicotepec (très récent) déjà presque mort........
    Bougez-vous pour rendre ce jeu plus attrayant svp.............................

Bonjour,
    sur les serveurs il y a beaucoup d'anciens joueurs (ses) donc ils savent très bien comment se protéger .....troupes en ballades etc.. donc cela devient difficile sans les nahuals d'observer ou de piéger pour aller vers ces cibles ! Il serait plus judicieux de pouvoir recruter aussi des nahuals pour avoir une chance supplémentaire d'attaquer en connaissance de cause ! En effet les villes éloignées nous fait perdre du temps mais si on avait des nahuals il serait possible d'observer, de calculer et il y aurait plus d'animation et d'adrénaline sur ce jeu ! Cela devient lassant..... et de toute façon chaque joueur (ses) auraient la possibilité d'en faire donc armes égales à nous d'en faire ou pas .......Qu'en pensez-vous ?

Bravo Demonia tout est dit ici et je n'ai rien à ajouter si ce n'est qui faudrait montrer le pourquoi ou la raison du bannissement au joueur concerné ! De plus un modo devrait être présent un peu plus souvent pour vérifier les comportements provocants de certain...et si on leur répond avec ironie mais sans injures (ce qui est quand même notre droit) je ne piges pas le ban !

Bonsoir,
    bannir du chat général pour grossièretés, injures , racisme etc... je suis pour à 100% ! Mais être banni pour une raison qu'on ignore je me pose la question, ou est notre liberté d’expression ? Répondre à la provocation avec ironie est-ce une raison d'un ban?
    Vais-je avoir une réponse ? L'avenir me le dira ....

Il n'est malheureusement pas possible d'avoir des personnes pour surveiller en continu le chat, c'est pour cela que les joueurs doivent signaler les propos incorrects.

La liberté d'expression ici est également limitée dans les règles, donc non tout ne peut pas être dit.

La fonctionnalité pour rendre muet un joueur sur le chat a été clairement expliquée dans l'annonce de la mise à jour :

Bonjour, je viens d'être bani sur le chat général du serveur Tazumal ! Bravo il serait bien de signaler la raison et de m'envoyer un copié collé des propos car je n'ai ni insulté ni été grossier ! Juste répondre aux attaques que notre tribu subie depuis le début du serveur ! JJe venais juste de louer notre tribu et nos joueurs pour leurs qualités ! Cordialement, Rupac