Posts by misscaroline

Bonjour,

J'ai commencé à jouer sur le dernier serveur de Tentlan. Au fur et à mesure, il faut de plus en plus de pierres d'ambre pour développer une nouvelle ville.

Est-ce que si je débloquer un autre palais sur une de mes autres villes le nombre de pierres demandés sera plus bas?

En même temps, j'ai vu que la FAQ (https://forums.tentlan.com/ind…/Thread/3063-FAQ-Tentlan/) n'étais pas complète sur la construction de nouvelle ville. Donc, j'ai quand même une petite information pour les nouveaux joueurs. Afin de construire ma première nouvelle ville j'avais envoyé un 1 colon et 8 polom avec 4.000 calcaires-obsidiennes-cacao-maïs. Finalement, le maximum est de 3.125 pour calcaires-obsidiennes-cacao et 3.924 pour maïs.

D'avance, je vous remercie pour votre réponse.
    BON JEU

Bonjour,
    J'ai vu qu'il fallait prévenir si on jouait à plusieurs du même endroit. Néanmoins, j'aimerais plus d'informations. Il est normal que l'on ne puisse pas s'envoyer des ressources. Si on joue dans une même alliance ou dans des alliances différentes, quels sont les règles approfondies? On peut s'attaquer entre nous (alliances différentes)? On ne risque pas une triangulation (partage de ressources) (même alliance)?
    MERCI