Posts by letitien

nickname : lech'titien

server : Chacchoben

Nahual : espion ou attaquant?

Suivre le lien suivant:

Legolas vs. lech'titien [114:100] http://tentlan.gamehelper.net/…CB5CAB6979F18FEA8AC91AFF8

Comment un joueur peut avoir autant de nahual sur un serveur vieux de 6 mois?

Si les Nahual sont des espions, comment 50000 nahual peuvent massacrer toutes les troupes (jaguar, atlante, ...) en face pour un montant de 30M de cacao en guérison?

Je veux bien jouer sur ce jeu si les règles sont claires.

Je veux bien rémunérer mes turquoises pour la guérison ou pour me protéger.

Mais si on me trompe sur les règles de ce jeu, je peux aussi déposer plainte pour tromperie sur la marchandise (Tentlan) et pour faux et usage de faux.

Je demande que me soit restituées mes troupes et qu'une expertise soit effectuée sur le joueur LEGOLAS avec tous ses comptes associés sur ce monde.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement.

J'ai été attaqué par un joueur qui "détient" 50000 nahuals et qui m'a écrasé toutes mes troupes : lancier, guerrier, aigle, jaguar, atlante, ... pour un cout total à guérir de 30M de cacao : Legolas vs. lech'titien [114:100] http://tentlan.gamehelper.net/…CB5CAB6979F18FEA8AC91AFF8.

:cursing::cursing::cursing::cursing::cursing:

Peut-on m'expliquer :

1) comment un joueur peut détenir autant de nahual sur un serveur vieux de 6 mois:?:

2) les nahuals sont fait pour de l'espionnage approfondi et non pour l'attaque, alors comment font-ils autant de dégâts en attaque :?:

En conclusion, je demande

1) que l'on me remette mes troupes en place sans passage par le temple d'Itzamna :thumbup:

2) que soit fait une expertise sur le compte du joueur LEGOLAS sur CHACCHOBEN, qui doit détenir plusieurs comptes en veille sur ce monde.:thumbdown:

:thumbsup: ;)

j'ai 6 villes de niveaux différents. La principale a une tour de guet à 24 et les autres à 20 19 15 9 0.

Est-ce que la tour de ma ville principale couvre les autres villes au même niveau?