Merci
Posts by heroo
-
-
je voudrais savoir à quoi correspondent les différents design des villes.
J'ai remarqué que sur certains comptes les villes ont changé d'aspect. Quelle est l'explication ? villes tentlan.pdf -
merci Manon
-
Bonjour.
Après une attaque sur un autre joueur et après le retour de mes troupes au camp de base, je ne peux pas activer directement les protections pakal: un message d'erreur apparait, disant "vous avez mené une attaque récemment, merci d'attendre quelques heures"
Je voudrai savoir PRÉCISÉMENT combien de temps il faut attendre après une attaque pour activer la protection pakal.
Merci de vos réponses. -
Bonjour. Je joue actuellement sur deux serveurs. Je souhaite quitter un seul des deux et continuer à jouer sur l'autre. Que se passe-t-il si je coche la case "supprimer mon compte" sur l'un des deux serveurs? l'autre serveur restera-t-il actif ? merci de votre réponse.
-
Dans le cas d'un joueur inactif, le simulateur de batailles tient il compte de la baisse d'endurance des troupes du joueur inactif lorsque celui-ci n'a plus de maïs?
Merci de vos réponses. -
Guide du système de batailles: comment calcule t on la résistance?
merci pour cet article du 18 octobre 2015.
Je me demande s’il correspond à la configuration actuelle du jeu.
Dans cet article, il est clair que ce qui compte pour le premier tour c’est la force de l’attaquant vs la résistance de la cible (troupes et mur compris).
la question est comment calcule t on la résistance?
Le données que je vois sur le serveur sont endurance et faiblesse.
merci de votre aide.