Ce soir c'est ciné !

• Comme certains ont parlé de cinéma sur le chat, c'est l'occasion ou jamais pour ce sujet !

Si vous avez des films à conseiller, ou surtout à dire aux gens d'éviter, si vous voulez partager des coups de cœurs, parler de vos films préférés, alors ce sujet est fait pour vous !

Tout ce que je demande, c'est d'argumenter les messages et que chacun respecte les goûts des autres !
    De plus, si vous voulez mettre des spoilers, merci de les cacher avec la balise du même nom. Il n'y a rien de pire que de ce faire gâcher la fin d'un film qu'on veut voir, surtout si c'est un policier !

• Le premier film dont j'ai été fan à été Short Circuit (ou Coeur Circuit pour nos amis du Québec) que j'ai bien regardé une 10aine de fois en 1 semaine. Ca à bien sûr vieilli mais le robot qui à de l'humour ça m'a vraiment marqué et je me souvient encore de la blague aujourd'hui

C'est un prêtre, un pasteur et un rabbin qui discutent de savoir quelle partie de la quête va revenir au Seigneur.

Le prêtre dit : Traçons un cercle au sol, jetons les pièces en l'air et ce qui tombe dans le cercle ira aux oeuvres de Dieu.
    Le pasteur lui dit Traçons un cercle au sol, jetons les pièces en l'air et ce qui tombe en dehors du cercle ira aux oeuvres de Dieu.
    Le rabbin lui dit: Non non... Traçons un cercle au sol, jetons les pièces en l'air et ce que Dieu veut... qu'il le garde.

N°5 (le robot) a ensuite rit de bon coeur.

(Bon j'avais 10 ans aussi ;) )

Edited once, last by Yax ().