Bonjour , je trouverait plus pratique d'avoir un onglet tchat privé pour son alliance uniquement et de pouvoir copier coller des rapports avec des coordonnées cliquables directement
TCHAT PRIVE TRIBU
- MR FRODON
- Closed
-
-
-
Bonjour Frodo et Djo,
Cette demande à déjà été faite...
Je vous conseille de faire une petite recherche dans le forum avant de poster une feature request
et de répondre à celle-ci si tu veux apporter des détails à la conversation.
Bon jeu et bonne journée à vous.
Crio. -
je regarde sur le forum depuis hier et je l ai pas vu nulle part moi cette question...je dois avouer qu avec le nombres de sujet en grandes partie inutiles on s y perd un peu...alors je la trouve très pertinente sa question et je ne vois pas pourquoi tu lui répond comme ca...tu n as peut etre pas ce qu il faut pour etre administrateur du site
Quand on est administrateur d un site on se dois de répondre avec respect et courtoisie
-
Bonjour...
Tout d'abord je suis un joueur comme toi qui fait de son mieux pour aider la communauté.
Je tiens à dire aussi je suis D'ACCORD avec l'idée
Je pense avoir été plus que courtois... vous souhaitant bonne journée et bon jeu... (également mis un smiley qui allège la phrase...) je n'ai pas non plus manqué de respect (enfin je ne pense pas...) ou alors dis moi où ?
Ma signature n'est-elle pas suffisamment claire ?C'était un conseil avisé... mais je sais que les titres ne sont pas toujours explicites.
Ne t'inquiète pas le message est bien passé et que la vrai administratrice du site à bien sur lu le post...Là dessus... encore une fois bonne soirée et bon jeu
Crio (Ahau de la tribu des Copains de Copan)
-
excuse moi mais quand j ai lu ( faire une petite recherche dans le forum avant de poster une feature request ) j ai trouvé sa un peu sarcastique...
-
C'était il est vrai peut être un peu trop directif désolé
-
Y as pas de mal excuse moi moi aussi d avoir été un peu direct et merci pour ton aide...je suis en train de vérifier tout ca et je vais te répondre apres