• J’ai déjà rencontré le problème quand tu as une micro coupure internet / avec le serveur et pour éviter ça tu dois quitter ta ville, y retourner et vérifier tes productions. Relancer ce qui n’a pas été envoyé.


    C’est un peu plus long mais pour 8 heures de ressources ça vaut le coup.


    Bien à toi,
    Crio.

  • et Bonjour
    Le souci est revenu ce matin pas de ressources produites pendant 8h lancé hier. J'ai relancé sans rien récolter ma connexion (j'entends par là mon navigateur et mon ident sur le serveur bien entendu)... rien. Il me propose juste de relancer toute les productions.
    Je vais prendre mon mal en patience ce n'est pas très grave mais ça peut être "véxant" et source de renoncement et/ou de départ pour de nouveaux futurs joueurs.
    Pour info en test sur l'autre serveur, le problème n'a pas eu lieu le même jour (j'ai lancé les prods à peu de chose près au même moment). Voilà, juste pour vous tenir informé de ce petit beug.
    Merci à vous, team, et à toi. Je vais me refaire un yahourt au sanglier pour la peine :)

  • Merci pour l'information.
    La question que j'aurais est : y avait-il une pénurie de nourriture dans la ville ? Si oui, alors la production de ressources est alors très fortement réduite, même si lancée avant celle-ci.

  • Non le bug affiche pour le champs ou la mine le choix de ressource à produire comme si il n'y avait pas eux de récolte lancée du tout... je l'ai eu cette semaine une fois hélas je n'ai pas vérifié donc difficile de donner une heure (et être sûr de mon clic)