Ambres qui se volatilisent

  • Bonjour les amies,amies :thumbsup:


    J'avais 15 ambres en réserve,j'en ai utilisé 5 ce jour,et je viens de m'apercevoir qu'il m'en reste que 3,7 ont disparu. Un bug? Comment y remédier?
    Merci de vos réponses ;(;(;(

  • Bonjour,


    j'ai le même problème que toi ,ça m'est déjà arrivé 2 fois en moins d'une semaine. J'en suis à mon 5 ième tickets ( j'en fais un par jour) pour une seule réponse qui est :


    - peut être avez vous utilisé vos pierres pour construire une nouvelle ville ?
    ou
    -peut être avez vous utilisé vos pierres sur la roue ?


    bien évidement que non


    la bonne nouvelle (et je suis désolé pour toi) c'est que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème .Je vais donc initier un nouveau ticket et je te citerai dans celui ci en évoquant le fait que nous sommes au moins 2 à rencontrer ce problème.

  • Re-


    Le petit lutin qui aime plaisanter mais qui ne me fait pas du tout apprécier cette anomalie. Qui plus est,n'a plus confiance en ces serveurs qui pour moi désormais reste instable,surtout pour l'achat de turquoises,c'est bien dommage.

  • je n'ai vu aucune notification à ce sujet mais de là à te sucrer 7 ambres alors que j'ai cliquer 5 fois sur 15 ambres en réserves,çà sent l'entourloupe ou un bug