Visualisation des ressources restantes

• Bonjour à tous,

C'est encore moi, et oui.

J'ai constaté qu'il était assez difficile de voir les ressources qui restait disponible après avoir lancé la création de troupes.

Je m'explique. Lorsque nous créons des troupes, par exemple 37 unités de guerriers Aigle, et que nous voulons en même temps lancer une recherche ou une construction de bâtiment, et bien il nous est impossible de savoir nos ressources disponible car les ressources ne sont retiré que lorsqu'une unité est terminé.

Je propose donc de mettre en place un système qui pourrait nous permettre de voir dans un onglet ou je ne sais où un petit affichage nous disant qu'il y a actuellement 500.000 obsidienne et 400.000 cacao utilisé dans les troupes.

Ce qui nous permettrait de voir ce qu'on peut faire à côté et même ne plus être brouillé lors des récoltes.

Cordialement,

SP4RT4

• la façon dont je fais est d'abord faire des améliorations et des bâtiments de recherche et je veux faire avec les troupes restantes

PS: Je l'espère, il est entendu traducteur utilisation

• " la façon dont je fais est d'abord faire des améliorations et des bâtiments de recherche et je veux faire avec les troupes restantes

PS: Je l'espère, il est entendu traducteur utilisation "

Oui on peut gérer ça comme ça. Mais lorsque l'on récolte en même temps ? Comment est-ce qu'on peut savoir ce qu'il nous reste ?