Bannissement injustifié du tchat pour 48h sur Tazumal FR

• Bonjour,

j'aimerai avoir des explications quand au bannissement de ma personne sur le tchat du serveur francophone Tazumal pour 48h.
    Apparemment, c'est également le cas d'un autre joueur respectable, Vaissellopec-Citron.

Si le support a reçu des screenshots, je vous demande d'aller verifier directement le log des tchats pour vous faire une vrai opinion en tant que modérateur.
    Nous assistons tous, sur ce serveur, a un vrai flood et troll de persecution d'une joueuse fraichement arrivée du pseudo de "Alaya".
    Qui ne s'occupe pas véritablement de son jeu, mais de constamment prendre a parti, de nombreuses personnes sur le tchat pour se présenter en victime, jusqu'a faire mal a la tete a tout le monde.

Cette derniere, insiste dans sa betise, en vous envoyant de nombreux screenshots plaintes et remarques sur le forum et facebook et vous tombez dans le panneau. Ces plaintes ne sont pas fondés. Et si vous avez eu des bribes de mots sortis de leur contexte, je peux comprendre une mauvaise interpretation de votre part.

Avez vous cedé a la facilité, ou avez vous vraiment analysé la situation comme il se doit ?
    Car vous avez banni les vraies victimes qui ne se plaignent pas, car ils ont de la réparti, plutot que le loup qui crie lui même au loup.
    Avouez que c'est un comble.

Merci donc de réanalyser plus profondément les données dont vous disposez afin d'établir les bons bans et de surveiller le compte "Alaya" a l'avenir.

Cordialement,

Le respectueux et fair play Eliotzou

• Les bannissements ne sont pas et ne seront jamais discutés sur le forum.

Si tu as personnellement reçu un bannissement, tu es en droit de contacter le support sur support@lionmoon.com pour connaitre la raison de ton bannissement.

Par ailleurs, les pseudos des personnes qui ont signalés d'autres joueurs ne seront jamais donnés, et l'équipe responsable vérifie toujours l'ensemble des informations reçues et fait ses propres recherches.

Bon jeu à toi, et sujet clos.