Bonjour à tous et à toutes,
Je lis ici et là qu'il est dommage que les quêtes du jeu (et par extension l'évolution du jeu lui même) soient limités après la découverte de la cosmologie... Après un peu de réflexion je vous propose les petits ajouts suivants.
Même si j'y ai réfléchis... ils ne sont pas gravés dans le marbres donc je suis ouvert à toute critique
1) Une nouvelle recherche : Divination
Les prérequis sont : Espionnage 30 / Cosmologie 2
2) Un nouveau bâtiment : Le temple de Nubchi
Prérequis : Palais niveau 4 / Divination niveau 2
La construction de ce temple permet d'invoquer un nahual unique par niveau (automatique à la fin de la construction ou comme construction de troupe standard) qui peut toujours se faire voler bien sûr.
et une nouvelle célébration :
3) La célébration de claivoyance qui permet pendant une heure (valable lors du début de l'attaque et non son arriver) de découvrir l'emplacement de la grotte (lié à mon autre proposition pour la contrecarrer un peu) de l'ennemis lors d'une attaque et de vider celle-ci.
Elle permettrai également de retirer les troupes lors d'une attaque (Drapeau blanc) dans cette même heure si l'attaque n'a pas encore eu lieu lors de la célébration.
Prérequis supplémentaire : Cosmologie 3
Cette célébration serait disponible une fois par semaine pour ne pas donner un avantage trop élevé.