Depuis quand, un joueur qui n'a pas débloqué des unités peut attaquer avec son tambo avec ces unités non débloqué ? c'est quoi cette mise à jour non notifiée ? Cela veut dire quoi ?
Cela veut donc dire que si je veux, je demande à tous les joueurs de ma tribu de ne pas monter en points de monter que le tambo et le mais ! je ne vous dit pas les ravages que je vais faire sur les serveurs ! un vrai carnage.... et beaucoup d'abandon..... mdrrr, je vais m'éclater là.

Attaque avec le tambo
-
-
tu te souviens quand tu as demandé de modifier le statut du tambo ( troupes en " protect " chez un petit ) ben voila l'inverse est valable aussi
( c'est le revers de la médaille
)
-
Si tu sais lire Rain man........ c'est que cela m'arrange force 10..... mais c'est vrai fo que tu apprennes à lire
-
je te retourne le compliment