Attaque avec le tambo

  • Depuis quand, un joueur qui n'a pas débloqué des unités peut attaquer avec son tambo avec ces unités non débloqué ? c'est quoi cette mise à jour non notifiée ? Cela veut dire quoi ?
    Cela veut donc dire que si je veux, je demande à tous les joueurs de ma tribu de ne pas monter en points de monter que le tambo et le mais ! je ne vous dit pas les ravages que je vais faire sur les serveurs ! un vrai carnage.... et beaucoup d'abandon..... mdrrr, je vais m'éclater là.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • tu te souviens quand tu as demandé de modifier le statut du tambo ( troupes en " protect " chez un petit ) ben voila l'inverse est valable aussi :) ( c'est le revers de la médaille ^^ )

  • Si tu sais lire Rain man........ c'est que cela m'arrange force 10..... mais c'est vrai fo que tu apprennes à lire :)

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.