Nouveaux serveurs ????

  • Je reviens sur le forum..... bravo pour l'excellente administration du forum !!!! Pas de ixlu, pas de hotmul..... pas de Xelha...... Tentlan c'est quoi un jeu en carton ????? a part prendre du fric ! c'est tous ce que vous savez faire !!!!!! Des comptes multi sur xelha ???? vous allez en faire quoi ? ah vi j'ai oublié.... c'est vrai que quand on mets de la tutu on peut avoir autant de comptes que l'on veut ! C'est comme sur ixlu idem.... et tulum ???? a quand la fusion ????? on fait peur à qui là ????? Cela fait 3 ans que l'on attends ?????? Bref serait temps que ce jeu soit géré correctement !

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Je reviens sur le forum..... bravo pour l'excellente administration du forum !!!! Pas de ixlu, pas de hotmul..... pas de Xelha...... Tentlan c'est quoi un jeu en carton ????? a part prendre du fric ! c'est tous ce que vous savez faire !!!!!! Des comptes multi sur xelha ???? vous allez en faire quoi ? ah vi j'ai oublié.... c'est vrai que quand on mets de la tutu on peut avoir autant de comptes que l'on veut ! C'est comme sur ixlu idem.... et tulum ???? a quand la fusion ????? on fait peur à qui là ????? Cela fait 3 ans que l'on attends ?????? Bref serait temps que ce jeu soit géré correctement !

    restez bien dans votre grosse merde de tulum et crevez-y étouffé !!!


    tu fais peur a personne !!! tu fais pitié !!! idiote va !!!!!

  • rain man, on ne comptait pas sur toi..... surtout pas un joueur incapable de respecter une parole. Ce que tu ne sais pas c'est que c'étais un test pour savoir si nous pouvions avoir confiance en toi et t'intégrer dans notre tribu après fusion... dommage pour toi tu as loupé le coche ! tu donneras le bonjour à El gaumais, le trio n'a pas cherché a te dégommer, pourtant nous savions parfaitement que c'était toi..... Sur ce ravales tes insanités verbales, le seul qui est à blâmer c'est toi même.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • C'est tout ce que vous avez trouvé comme argument pour justifier votre geste de faux cul ?? vous êtes deux beaux tricheurs avec vos dix comptes !!!!! votre attaque était planifié depuis longtemps !!!!! ( les fameuses menaces a moi et SAB !!! vous me prenez vraiment pour un con !!!! Venir dans votre tribu ?? tu voudrais quand même pas que je me rabaisse a votre niveau !!! ( fosse septique ) tu te prends pour qui toi ?? la reine des tricheuses, des baveuses, des multi-comptes etc... pffffffffffff t'es qu'une grosse larve et ce qui te sert de compagnon c'est encore pire !!! avec son Q I d’huître !! vous êtes irrécupérables !!!!


    EL gaumais ce n'était plus moi depuis belle lurette !!! ( demande a louloute et douce entêtée ) j'avais donné mon compte !!! ( tu vois madame je sais tout encore une preuve que tu n'es rien !!! )


    Mais je te laisse dans ton délire grosse bièsse qui ne sait jouer qu'a coup de turquoises !!!! ( minable )





    Ah oui pour ta gouverne : IL N'Y aura JAMAIS fusion personne ne veut de vous tellement vous emmerdez votre monde sur tous les serveurs ou vous êtes !!!!! zorhalarousse qui pue et son valet de chambre nestor :P:P


    PS: SAB aussi vous la testiez ???? Alors qu'elle avait arrêté depuis une semaine !!!! encore une preuve que ces vous les faux-cul, menteurs, tricheurs, voleurs, etc ..............

  • Rain, juste avant que je partes en mv, tu m'as envoyé un mp avec un screan du up de ton entrepôt à 60 dans lequel tu me disais que toi aussi tu partais en mv, J'ai transmis ton mp au admin de la tribu. Je me suis donc mise en vacances ainsi qu'une grosse partie de la tribu, petit a petit. J'ai demandé a ceux qui restaient de jeter un oeil sur toi pour vérifier que tu sois bien en mv comme tu l'as dit. 9 jours après que j'ai déclenché mon mv j'apprends que tu as poutré un des membres de ma tribu.... alors tu vois celui qui n'a pas tenu parole c'est bien toi ! non seulement tu ne t'es pas mis en mv comme tu l'avais promis mais en plus tu guettais les mv non renouvelés... surement que tu aurais décimé toute la tribus tout au moins ceux qui auraient oubliés le mv.... sauf que dans notre tribu nous sommes tous très unis et nous avons d'autres moyens de communication que tentlan. tu as fait une erreur : celle de trahir ta parole et la sanction est arrivée aussitôt ! comme je l'ai dit il est temps que tu assumes ta perfidie..... et c'est dommage pour toi..... Qui touche un membre de notre tribu, même inactif, c'est mort ! Harley quinn en a fait les frais déjà et tu le savais pertinemment !

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • rain , merci de nous montrer qu encore une fois vous trichiez sur un autre serveur, chassez le naturel il revient au galop. et arretes de prendre demonia pour une imbécile, t as pas le dixieme de ses neurones!!!!! quand a moi je te guetterai désormais partout ou tu te trouvera meme si tu penses que je sais pas qu en ce moment tu es tres tres près de nous sur un serveur:)))

  • trouduc !!!! je suis tellement près que je baise ta cochonne " ducon " va mais bon encore une fois tu es tellement " con " que tu tombes dans le piège du tricheur absolu ( tu sais celui qui se croit intouchable ) pauvre tache


    ps / si moi j'ai pas le dixième de neurones de démonia elle répondrait a ta place mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! étant !!!!!!!!!!!!!!!! comme vous êtes la même personnes ( les 15 comptes que vous avez de partout ) il vous faut 3 jours pour répondre sans vous dévoiler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    je demande a/ seyar, drakiny marie, etc de se dévoiler et de se présenter j'attend !!!!!!!!!!!!!!! faux cul !!!!!!!!!! alias multicomptes !!!!!!!!!!!! je t'attends trouduc !!!!!

  • Rain, juste avant que je partes en mv, tu m'as envoyé un mp avec un screan du up de ton entrepôt à 60 dans lequel tu me disais que toi aussi tu partais en mv, J'ai transmis ton mp au admin de la tribu. Je me suis donc mise en vacances ainsi qu'une grosse partie de la tribu, petit a petit. J'ai demandé a ceux qui restaient de jeter un oeil sur toi pour vérifier que tu sois bien en mv comme tu l'as dit. 9 jours après que j'ai déclenché mon mv j'apprends que tu as poutré un des membres de ma tribu.... alors tu vois celui qui n'a pas tenu parole c'est bien toi ! non seulement tu ne t'es pas mis en mv comme tu l'avais promis mais en plus tu guettais les mv non renouvelés... surement que tu aurais décimé toute la tribus tout au moins ceux qui auraient oubliés le mv.... sauf que dans notre tribu nous sommes tous très unis et nous avons d'autres moyens de communication que tentlan. tu as fait une erreur : celle de trahir ta parole et la sanction est arrivée aussitôt ! comme je l'ai dit il est temps que tu assumes ta perfidie..... et c'est dommage pour toi..... Qui touche un membre de notre tribu, même inactif, c'est mort ! Harley quinn en a fait les frais déjà et tu le savais pertinemment !

    tu vois démonia !!!!!!!!!!!! tu es en train de te dévoiler !!!!!!!!! tu avoues que tu fais partie des admins !!!!!!! que tu diriges le jeu =====>> donc que tu pompes le fric des gens !!!!!!!!!! voleuse!!!!!!!!!!!! tricheuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    explique moi pourquoi Sab alors ????? tu es une menteuse, une tricheuse et toi et tes quadruples comptes j'en ai la preuve !!!!!

  • rain , merci de nous montrer qu encore une fois vous trichiez sur un autre serveur, chassez le naturel il revient au galop. et arretes de prendre demonia pour une imbécile, t as pas le dixieme de ses neurones!!!!! quand a moi je te guetterai désormais partout ou tu te trouvera meme si tu penses que je sais pas qu en ce moment tu es tres tres près de nous sur un serveur:)))

    mdrrrrrrrrrrrr von hesling tu me fait peur mouahhhhh ha ha ha!!!!! franchement ???????????? t'es nul ??? absence de bite ???, t'en veux a ta mère a ce point ??? faut dire qu'elle aurait mieux fait d'avaler :):)


    PS elle a peut être plus de neurones que moi mais moi je les fait ( tous ) fonctionner a bon escient c'est pas du tout votre cas !!!!!! la preuve qu'il vous faut tricher en déplaçant des villes inactives pour gagner !!!! ( j'ai les screen d'avant et après le poutrage ( tout est envoyé a lionmoon :) :p :p ) sans tentlan vous n'existez pas!! vous n'êtes que des êtres insignifiants


    Allez je vous laisse vous le couple de pustules ( beurkkk )

  • Rain, juste avant que je partes en mv, tu m'as envoyé un mp avec un screan du up de ton entrepôt à 60 dans lequel tu me disais que toi aussi tu partais en mv, J'ai transmis ton mp au admin de la tribu. Je me suis donc mise en vacances ainsi qu'une grosse partie de la tribu, petit a petit. J'ai demandé a ceux qui restaient de jeter un oeil sur toi pour vérifier que tu sois bien en mv comme tu l'as dit. 9 jours après que j'ai déclenché mon mv j'apprends que tu as poutré un des membres de ma tribu.... alors tu vois celui qui n'a pas tenu parole c'est bien toi ! non seulement tu ne t'es pas mis en mv comme tu l'avais promis mais en plus tu guettais les mv non renouvelés... surement que tu aurais décimé toute la tribus tout au moins ceux qui auraient oubliés le mv.... sauf que dans notre tribu nous sommes tous très unis et nous avons d'autres moyens de communication que tentlan. tu as fait une erreur : celle de trahir ta parole et la sanction est arrivée aussitôt ! comme je l'ai dit il est temps que tu assumes ta perfidie..... et c'est dommage pour toi..... Qui touche un membre de notre tribu, même inactif, c'est mort ! Harley quinn en a fait les frais déjà et tu le savais pertinemment !

    n'essaie pas de te justifier !! tu n'es qu'une menteuse , tricheuse et voleuse et vous êtes connus sur tout les serveurs comme tel !!!!!!!!!!! vous êtes deux minables !! explique moi comment un compte inactif, qui n'a plus de tribu peut t'avertir ??, si ce n'est qu'il t'appartient comme les autres !!! Et pan !!! tu t'es dénoncée toute seule comme une grande HA HA HA HA La grosse bièsse ici !!

  • Ton histoire d'inactif ? c'est quoi ? de quel inactif tu parles ? encore une invention de ta part ? tu es pathétique, a vrai dire je te plains......
    Et de toute façons a l'heure que nous avons attaqué, tu ne pouvais rien faire..... alors arrête de chercher des excuses bidons parce que tu n'as pas respecté les accord que nous avions convenu. c'est pas compliqué si tu avais mis le mv comme nous : jamais tu n'aurais été poutré, tu es allé attaquer l'un de nos membre de notre tribu.... tanpis pour toi, tu le savais qu'on réagirai. Donc assume t'a connerie.... tu as voulu profité du fait que nous recherchons la fusion avec les étrangers..... donc dans l'histoire c'est à toi que tu dois t'en prendre. et arrête de m'insulter, cela ne sert à rien.... parce que je n'en ai rien a faire de ton venin.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • tu vois démonia !!!!!!!!!!!! tu es en train de te dévoiler !!!!!!!!! tu avoues que tu fais partie des admins !!!!!!! que tu diriges le jeu =====>> donc que tu pompes le fric des gens !!!!!!!!!! voleuse!!!!!!!!!!!! tricheuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Oui je suis admin de ma tribu.... cela s'arrête Là, je suis une simple joueuse de tentlan sans aucune responsabilité tentlan.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • n'essaie pas de te justifier !! tu n'es qu'une menteuse , tricheuse et voleuse et vous êtes connus sur tout les serveurs comme tel !!!!!!!!!!! vous êtes deux minables !! explique moi comment un compte inactif, qui n'a plus de tribu peut t'avertir ??, si ce n'est qu'il t'appartient comme les autres !!! Et pan !!! tu t'es dénoncée toute seule comme une grande HA HA HA HA La grosse bièsse ici !!

    Nous sommes tous en lien sur fb, nous avons un groupe de paroles ou tous les membres de notre tribu, actifs et inactifs sont en lien, nous surveillons nos points et dés qu'un inactif baisse en point de l'une de nos tribus sur n'importe quel serveur, nous nous prévenons. voilà comment nous avons su que phil avait été attaqué. tu crois quoi ? ????? toi qui dit que tu as des neurones...... tu crois que nous ne sommes pas organisés ?????

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • heu je veux pas dire demo, mais si rain a des neurones je suis la reine d egypte^^

    la Reine des cons oui le petit toutou a sa démo ^^ celui qui n'a rien a dire ^^ celui qui met 3 jours pour répondre parce qu'il ne sait pas écrire le bouffon de service quoi ^^ ( cretin va !!!! )
    pauvre tache van trouduc !!pourquoi tu lui parle ici si vous avez un " groupe de paroles " genre les alcooliques anonymes " sauf que vous c'est les tricheurs anonymes "


    et si tentlan me laisse dire c'est que j'ai raison


    t'a pas peur pour le 27 14 h ?? moi a ta place ......... HA HA HA HA

  • tu es pathétique........ pauvre de toi !

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.