HARCELEMENT HAINEUX DE 'JOUEUR"

• Bonjour

voila 2 mois de rang que je subi les attaques incessantes d'un joueur qui a décidé de m'interdire de jouer.

A raison de 5-10 attaques par jour; sans parler de ses accusations de mytho sur le tchat serveur pour justifier ses attaques à outrance;

il fait en sorte que mes cilles régressent et ne puissent plus du tout prospérer.

C'est à dire que je n'ai pas le temps de soigner les blessés de la nuit; qu'il me réattaque la même cité; avec mon armée famélique.

Je n'ai aucune possilibité de faire évoluer mes batiments de formation et guérison de troupes:

puisquil me vole tout mon argent plusieurs fois par jour.

Donc je mappauvris chaque jour, sans aucune possibilité de faire évoluer aucun batiment. Tout est trop cher.

Rembourser, réparer le mur; je n'ai meme pas assez d'argent pour réparer le mur quil a pété la nuit.

Il faut 10 heures pour refaire u niveau; il me rpète le mur qq heures à peine avant même que la réparation du niveau précédent soit finie !!

De toute façon, même si jarrive à réparer un niveau de mur; il faudrait réunir argent pour payer le niveua suivant.

Et c'est rendu impossible par ce type haineux; qui vient taper la ville bien avant la terminaison du niveau.

Le pire c'est que le système de jeu NE REMBOURSE PAS LE PAIMENT DU BATIMENT !

Je paie, il pète. Je perds l'argent, et je n'ai pas le niveau payé !! C'est double peine !!

Je suis condamné à régresser. Je n'aoi jamais attaqué ce joueur. J'en ai rien à secouer.

Lui ne fait que m'insulter, vient cracher s ahaine sur le tchat; s'inventer une histoire de mytho;

se fait passer pour la victime.. alors qu'il joue depuis bien longempts avant moi;

pour être certain de me coller une énorme branlée à chaque fois qu'il vient me taper.

de toute façon he n'ai plus d'armée depuis fin aout. Le jeu ne permet pas de pouvoir reformer une armée vite.

Il détrit chaque nouvelle miette toutes les 10-20h environ.

Il attaque jour et nuit !! NON STOP.

Les serveurs sont morts de chez morts.

Les nouveua comme moi arrivent avec plein de bonne volonté, sourire, humour.

On ne reçoit quasi que HAINE AGRESSION orale et action sur les villes.

Comment vouluez vous attirer de nouveuax joueurs dans ces conditions ?

Tous les nouveaux abandonnent assez vite.

Le jeu permet à des joueurs 100 fois plus forts en armée de nous attaquer à réduire à poussière très vite.

Peut on ? doit on ? continuer à autoriser des DIRITA IV qui par dessus le matché fait parti d'une tribu ;

composée de joueurs qui insulté, créé de multiples comptes pour enrichir tout le clan et profité des millions de ressources;

comptes qui ont été bannis.. mais bien remplis les poches de toute la tribu.

Le jeu est rendu totalement INJOUABLE par ce type de joueur haineux et harceleur.

Il serait simple de poser des limites d'attaques décentes. Limités à une fois par jour ? à un quota sur le mois ? l'an ?

Investir du temps, des mois de jeu pour voir partir tout en fumée par UN SEUL TYPE RAGEUX. C'est hyper écoeurant !!

Le pire, c'est qu'il préfère ne pas évoluer, pour uniquement pouvoir me saccager chaque jour; et passer sa haine gratuite sur moi chaque jour.

plutôt que faire évoluer ses batiments, villes, et découvrir d'autres aspects du jeu.

Je rappelle que c'est un JEU. Chaque joueur vient donc pour se détendre de sa vie réelle.

Comment faites vous pour amuser quand un type vient tout détruire systématqiuement, et vous empêcher toute possibilité de progression ?

Tout plaisir, toute joie est rendue IMPOSSIBLE par un seul type malveillant et toxique !

• Cher Votan, avant de te plaindre des attaques, regarde un peu ton comportement. Insulter tout le monde et ensuite te lamenter quand on te répond, c'est un peu fort de café. Tu récoltes seulement ce que tu as semé, après tout. Un peu d'introspection ne ferait pas de mal. 😉

• Ton message semble un peu ironique compte tenu de ton propre comportement envers les autres joueurs. Tu te plains d'être attaqué dans un jeu de guerre, mais tu passes également ton temps à insulter tout le monde. Peut-être devrais-tu réfléchir à ton attitude avant de demander aux autres d'être plus respectueux.

Ce n'est qu'un jeu, après tout, et il est censé être amusant pour tout le monde. Si tu veux améliorer ta situation, commence par montrer l'exemple en étant respectueux envers les autres. Peut-être que cela changera la dynamique et rendra l'expérience plus agréable pour tous. Bonne chance!