Posts by Chtulum

    Le jour était levé, le dernier du cycle.
    De grands changements allaient avoir lieu... Chtulum le sentait au plus profond de lui. La brume seule semblait l'ignorer s'accrochant paresseusement ça et là dans la montagne lointaine.


    La nature était calme, trop calme ce matin. Même le Cacatoes s'était tu devant le grand bruissement qui se levait dans la Jungle Tentlane.


    - Et oui mon ami... il en est ainsi... puisse le prochain cycle apporter des réponses a ceux qui en attendent et la paix à ceux qui la cherche.
    - Vous cherchez la paix ?
    - Je ne suis pas un homme de paix. Je cherche la félicité...


    Chtulum se dirigea vers l'esplanade les yeux brillants d'une étrange fièvre.

    Ce ne sont pas les mêmes personnes qui sont responsables de ces deux points, voilà tout ;)

    Si tu veux tu vas voir la FAQ anglo... et google translate est ton amis... en attendant.

    Supposition (j'en fait beaucoup... si j'ai une réponse officielle je la mettrai ici...) ou si @Meztli peut se renseigner ? Je crois qu'il vont juste annuler la quête... la mettre plus loin quand tu as une deuxième ville... me semble une bonne idée (proposition) pour le transfert de ressource ce n'est pas interdit donc ça ne changera pas.

    J'ai une réponse sur le forum anglo que je vais essayer de transmettre de façon la plus fidèle possible cela devrait calmer beaucoup de monde anxieux de ce qui va se passer le 12


    Quote from M0H0

    [...] it would be too chaotic to ban every player that received troops from another player ever, we concede that. The practice is too widespread to crackdown on it today. What we've been trying to communicate is that we will only pay attention to cases where a player has a substantial advantage due to troops that aren't theirs. If you've been playing normally, and your account is not blatantly inflated from troops from other players, then you don't have to return or report it if over time players that quit sent your stuff to you, or if you have distributed these to other players in turn.



    What exactly constitutes 'substantial advantage' is difficult to define precisely, since for each particular case it depends on the account level, but for most people it's going to be fine. There is not going to be a "ban fest" on the 12th, I can say that pretty confidently.

    Il serait trop chaotique de bannir tous les joueurs qui ont reçu des troupes d'un autre joueur, nous l'admettons.
    La pratique est trop répandue pour la réprimer aussi durement aujourd'hui.


    Ce que nous avons essayé de communiquer, c'est que nous porterons attention aux cas où un joueur a un avantage substantiel
    en raison de troupes qui ne sont pas les siennes.


    Si vous jouez normalement et que votre compte n'est pas gonflé de façon flagrante des troupes à d'autres joueurs,
    alors vous n'avez pas à les renvoyer ou à le signaler
    si, au fil du temps, les joueurs qui ont quitté vous ont envoyé vos troupes ou si vous les avez distribués à d'autres
    joueurs au fur et à mesure.
    Il est difficile à définir précisément ce que constitue exactement un «avantage substantiel», car chaque cas
    est particulier, cela dépend du niveau du compte. Mais, pour la plupart des joueurs tout ira bien. Je suis assez confiant qu'il n'y aura pas de «fête du Ban» le 12 septembre.


    Quote from Chtulum

    Extrapolation de Chtulum à prendre avec des pincettes: 15/20/30 % de tes points en petit transfert sur des semaines ok... 50/100/150% ou plus soyons fous reçu en une fois... GROS risque de ban...

    En espérant avoir pu vous éclairer...

    Sorry I'm trolling here a little. But when you're not sure of the validity of a strategy... Maybe... Exposing this directly to support@lionmoon.com is a better solution than opening a new "PUSH / CHEAT / ENDLESS DISCUSSION" :thumbup: Even if here we are talking between "same player cities"


    Indeed... I did it between my own cities already... but there is a cost for it as Ksunni explained.


    Anyways thanks for sharing and lets see ;)

    Bonjour à tous et à toutes,


    Je voudrais poser une question d'intérêt général.


    Dans le passé nous avons toujours eu de jeunes joueurs sur Tentlan (14,15,16 ans) et leur intérêt pour ce jeu alors que la majorité des joueurs ont + de 25 ans (voir plus de 50 ;) ) est une bonne nouvelle pour les concepteurs du jeu. De plus un peu de culture ne fait pas de mal (même si c'est un jeu)


    Encadrés par des joueurs expérimentés et de bonnes volontés, il n'y a eu que peu de débordement.


    Nous savons tous que cette présence de mineurs nous motive (pour la majorité d'entre nous et à l'exception des petites heures de la nuit) à une certaine retenue sur le chat général et ici.


    (Désolé mon intro est un peu longue)


    Cependant...


    Depuis peu... un certain nombre de très jeunes joueurs sont venu grossir nos rangs. Je ne rentrerai pas le débat de la gestion parentale mais :


    A 11/12 ans, on est peu au courant des dangers des communautés en ligne. Sans me montrer péjoratif, il est difficile également d'avoir certaines discussions en leur présence.


    Hier, des débordements ont eu lieu lors de discussion sur des jeux de guerre (notablement interdit au moins de 18 ans)...


    Plusieurs rappel à l'ordre on du également être fait à de jeune joueurs qui partageaient ou voulaient partager des information PERSONNELLES et SENSIBLES... sur le jeu.


    Alors je n'ai AUCUNE idée ?( de ce qui peut-être mis en place. Mais je lance la réflexion... QUE FAIS LA POLICE (un peu d'humour désolé)... Que font des enfants seuls sur internet à 21h30... (Encore une fois une constatation... pas un reproche)


    Mais il serait triste de voir un jour un fait divers de plus... se produire ici :(


    En dehors de ça je crains que des joueurs plus expérimentés quittent le jeu... par effet de bord... pour les raisons précitées.


    Le pavé est lancé... j'espère ne pas lancer une joute verbale de plus mais bien une réflexion constructive.


    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.


    Chtulum / Crio.

    They are used for years by players here without any issue...


    But yes they use legacy (old) technologies...
    And yes when you press the icon they read the content of the page (active game page) and send it to their site... to create the rapport.


    And the most beautiful all of this free of charge... just some Tentlan fan good work (IMHO)

    Ici je ne dis pas que c'est bien ou mal... Je suis d'ailleurs ni pour ni contre cette interdiction... Même si elle va compliquer les choses laissons lui une chance comme l'a dit M0H0...


    Est-ce si illogique de ne pas bannir quelqu'un pour des troupes qu'il ne peut pas renvoyer parce qu'en cours de soin... A moins que le support propose une restauration des troupes pour permettre le transfert comme c'est le cas lors des fusions...


    Le but n'étant pas de tricher mais de se mettre en règle... ? Je me trompe ?


    Bien à tous...


    (C'est ma soirée je prends cher... j'ai rien fait pour pourtant)

    Et si un jour je l'ai dis... et bien sache que je ne le pense plus en tout cas... et je l'ai prouvé... parfois il est vrai à contre coeur car contre des joueurs que j'apprécie...


    (Et non je ne ment pas il me manque vraiment une partie de ma mémoire...(environ 10% de ce qui s'est passé à l'époque) tu veux un certificat médical ;)


    Tu as la rancune en tout cas plus tenace que moi... c'est dommage... parfois il faut aller de l'avant... moi j'ai appris de certaines de mes erreurs... je ne suis pas parfait loiiiin de là... mais mes ennemis connaissent autant ma valeur que mes amis pour les avoir défendu plus d'une fois.

    Euh ? Moi protéger les tricheur ?
    Je me demande qui tu es pour oser affirmer cela... ah non je sais... ;)
    Les gens qui sont ici savent que je suis capable de dénoncer quelqu'un de ma propre tribu pour tricherie... ou insulte... (demande au support si tu ne me crois pas ;) )
    Si je l'ai dit remets moi dans le contexte... parce que à part de l'humour je vois pas trop ?
    Je perdrai pas mon temps en joute verbale... je suis droit dans mes bottes...
    Sur ce bonne soirée à toi...

    sauron tu as voulu rentré chez nous en faisant valoir sur tulun que en tant que haus mania tu avais aussi quetzaltenango alor je demande a tentlan de verifier,j estime que les tricheurs n ont pas a aller sur le forum!!!!!!!!! on m a accusé de trop casser les doubles comptes,meme criocaps me l a repproché car il disait qu il y avait dejà pas trop de jouers,désolé je continuerai de casser les doubles comptes !!!! et je suis tres content de t avoir démoli!!!

    Euh... je ne pense pas l'avoir un jour formulé de la sorte (bien que j'ai des soucis de mémoire parfois ;) ) et j'ai toujours signalé les doubles compte quand on m'en apportait la preuve formelle... Par contre il y a eu dans le passé des erreur de faux double compte... et donc j'évite de répandre de fausse rumeurs qui peuvent en effet uniquement viser la destruction d'une tribu ou la vengeance aveugle de certains contre un joueur (un joueuse) gênant(e)...


    Voilà sans doute mes propos ;)


    J'ai d'ailleurs aussi souvent protesté (et parfois réussi à apporter la preuve de l'absence de double compte) contre des bannissement excessif que provoqué de bannissement moi même.


    Je tenais à corriger cela.


    Chtulum / Crio.