Posts by Manon

    hum hum.......qu'en sais-tu si je n'ai pas des preuves? certes ici, je n'en ai jamais publiées mais saches comme tout à chacun,je peux m'adresser aux admin via une adresse mail et j'ai toujours eu des réponses! il est normal qu'ici je ne publierais jamais ce genre de "preuves" car si toi, tu me réponds ,c'est que les concernés le peuvent aussi.


    en ce qui concerne le reste , entre autre ma popularité sur ce jeu et qu'on essaye de me copier ou de me critiquer...saches que je m'en balance cordialement.
    ce jeu est pour moi un passe temps entre ma therapie lorsque j'etais 5 heures à ma chimio pour mon cancer.


    Saches aussi que je n'attend qu'une fusion de serveur sur mon compte principal qu'est Manon sur quirigua et que rouletabille est un compte dit de teste pour sonder ce qu'est un serveur inrenational.
    en fait, je suis tres deçue de l'attitude de certains joueurs mondiaux que ce soi verbal sur le chat, ou en MP car ces personnages douteux derrière un ecran se permettent certaines "familiarité" voir sont irrespectueux ,même vulgaire!A croire que ces joueurs frustrés se défoulent et ont une vie si fade qu'ils se prennent le droit de pourrir la vie à d'autres via le jeu afin de se defouler de leur frustration quotidienne !


    Mais comme dit..il faut de tout pour faire un monde !

    MOI AUSSI JE GAGNE DE L'ARGENT CHAQUE MOIS ,PAS BESOIN DE S'EN VANTER, NOUS SAVONS QUE NOUS europeens SOMMES PLUS riche QUE LES AMERICAINS DU SUD!


    il n'y a pas de quoi se VANTER, je trouve cela même RACISTE de faire une telle remarque à toute une nation du bout du monde,alors qu'un jeu et internet permet d'avoir des contactes outre mer de l'autre bout de la planête.Je pourrais aussi investir mon argent ,je le fais d'ailleurs sur 4 serveurs differents chaque mois, mais au vu de ce qui nous arrive sur lothum ,j'ai reduit mes dépenses car inutiles!
    moi j'appreciais nos echanges culturelles et de langues .


    j'ai plus de 900EK à soigner sans le reste de mon armée ,donc impossible à faire ,même sur un serveur dit de PAIX ,et ce malgré que j'ai le temple d'izmanna level 40 (le max) et medecine aussi tres haut en level mais soigner 900EK il faut des millirds de cacao .

    expliquez moi comment on peux attaquer 8 villes en simultanés en ayant la même armée dans les 8 villes d'un ville seule ville principale sans utiliser un code de sheat qui permet de dedoubler son armée autant de fois que nécéssaire ?
    plusieurs fois je vous ai contacté avec preuve que nos ecrans se FIGENT lorsqu'il met en simultané 8/10 attaques avec le 100% vitesse.
    Mais vous preferez garder un multicompte sous couvert que les fils et famille jouent ensemble au détriment de joueurs tel que moi qui dépensons des VRAIS EURO dans votre jeux?
    je suis ECOEUREE DE VOTRE ATTITUDE ET PREFERENCE DE GARDER UN JOUEUR MALSAIN QUI TERRORISE TOUT UN SERVEUR AU LIEU DE GARDER DES JOUEURS SAINS ET PAYANTS QUI PAR VOTRE MUTISME PARTENT UN A UN.

    bonjour, je viens de me faire à nouveau detruire par VENOM et ses multicomptes , :cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing: c'est une fois de trop !
    j'ai delete mon compte sur ce serveur ,il me reste 900 turquoise je souhaite vivement que l'on me transfere ces turquoises sur un autre serveur
    mon pseudo est ROULETABILLE serveur inter https://int30.tentlan.com/ sur lothum
    marre y en a marre de cet individue et de ses multicomptes qu'aucun administrateur banni de ce JEU !!!!!!!!!!!!!!!


    j'ai assez perdu de temps et d'argent sur ce serveur malgré que ce compte a plus de 60.000.000 d'XP

    hello diar40, etant plus petite en XP que le gros que tu parles (hehe) tu peux l'espionner et attaquer autant de fois que tu veux ! le contraire n'est pas possible il devrait avoir une restriction de 12h00 en interval, mais comme nous savons tous qu'il triche et peux attaquer comme bon lui semble toutes les villes en simultanés avec la meme armée !!!!!!!!!

    je ne veux pas TRADUIRE mais pouvoir copier un texte le traduire /et ensuite pouvoir coller une traduction !
    à quoi me sert une traduction si je ne peux pas coller une reponse dans la langue que je choisi de traduire ma réponse.
    en russe par exemple, mon clavier ne me permet pas d'avoir les lettres russes, ni bulgare, ni même en espagnol ,je n'ai pas les accent sur les lettres avec mon clavier azerty !

    je ne parle pas du forum ici, mais du chat général sur le jeu
    [16:11] [mas] diar40: no desperdicia el tiempo
    [16:11] [mas] diar40: ya vuelvo suerte Migue!!!!
    [16:11] [FFL] Miguel9022938432: diar40, si osea puedo estar chateando mientras hago eso o lo otro XD
    [16:12] [FFL] Miguel9022938432: ._.
    [16:12] [FFL] baby: bueno, me tengo que ir otra ves, chao.
    [16:12] [FFL] Miguel9022938432: baby, ok UnU
    [16:12] [FFL] GABRIEL.: Miguel9022938432, a bueno
    [16:12] [FFL] Miguel9022938432: baby, te quiero no te vallas
    [16:12] [FFL] Miguel9022938432: GABRIEL., si
    [16:13] [FFL] GABRIEL.: baby, chaoo
    [16:13] *baby se va
    [16:13] [FFL] Miguel9022938432: UnU
    [16:13] *GABRIEL. ok baby chao
    [16:14] [FFL] NICOCRA2550X: algien me regala caliza porfa
    [16:14] [FFL] GABRIEL.: NICOCRA2550X, cuanta ?
    [16:15] [FFL] NICOCRA2550X: 100k
    [16:15] [FFL] GABRIEL.: NICOCRA2550X, bueno

    bonsoir, quand on joue sur un serveur international, il faut imperativement utiliser un traducteur. ceci dit, on peux copier une reponse d'un joueur le mettre dans le traducteur, mais on ne peux repondre en utilisant le coller si on veux repondre sur le chat general.
    c'est un grand handicap et une reelle perte de temps surtout en cylirique russe, bulgare ,voir espagnole ,vu qu'ils ont des accent que nous n'avons pas sur nos claviers azerty etc........ car n'ayant pas certaines lettres dans une langue etrangère cela devient gènant.
    ce serait un petit plus si nous pouvions coller une reponse traduite d'un traducteur directement sur le chat
    merci de me lire

    bonsoir, merci de m'avoir répondu .
    Certes il y a de l'activité sur les deux serveurs cités, mais ce ne sont que ceux qui resistent et jouent à farmville dont moi ,dans l'espoir d'une fusion prochaine pour relancer le jeu .mais c'est tout ,il n'y a plus aucune bagarre ,tous nous engrangeons uniquement des XP avec recolte, des RSS et construction/ agrandissement de nos villes et armée.

    I have wroten this on the french section =>
    bonjour, je suis extrêmement déçu de votre fusion quirigua francophone n'en fait à nouveau pas parti!
    ça fait plus de 6 mois que nous ne sommes plus que 3 peles et 4 tondus sur ce serveur où nous jouons à farmville!
    je pense abandonner ce jeu car plus aucun interêt mis à part faire des troupes , recolter et faire les 5 BB9 /jour !


    bonjour, I'm extremely disappointed that your French speaking quirigua merger is not happening again!
    It's been more than 6 months that we are only 3 peels and 4 sheared on this server where we play in farmville!
    I'm thinking about giving up this game because there's no more interest except to make troops, collect and do the 5 BB9 /day!

    hello, that's what I also asked, why do French servers take so long to be merged?
    quirigua a1 1/2 year old we play at farmville and our tribe is waiting for a fusion and we are not far from the billion XP of our tribe.
    In addition to that, I asked the question on the French-speaking forum and I did not have an answer. This said, the more you wait, the more our tribe advances in XP.

    Quirigua fr=>1 an 1/2 de serveur et pas de fusion
    komchen fr =>1 an de serveur et pas de fusion

    bonjour, je suis extrêmement déçu de votre fusion quirigua francophone n'en fait à nouveau pas parti!
    ça fait plus de 6 mois que nous ne sommes plus que 3 peles et 4 tondus sur ce serveur où nous jouons à farmville!
    je pense abandonner ce jeu car plus aucun interêt mis à part faire des troupes , recolter et faire les 5 BB9 /jour !

    Se mettre en saison éTé ou autoMne
    [*]
    ?Bb lvl 1 : 5 lanciers + 1 polom Son spy 1
    ?Bb lvl 2 : 37 archers + 10 poloms Son spy 5
    ?Bb lvl 3 : 170 archers + 45 poloms ( 90 chasseurs et 50 poloms ) Son spy 10
    ?Bb lvl 4 : 850 chasseurs atlatl + 55 poloms (ou) 500 aigles + 50 poloms ( possible avec 157 aigles/ 21 jag / 2 atlantes/ 116 chamans/ 792 quipus ) ou 2000 archers et 50 polom 2 archer en perte Son spy 15
    [*]
    ?Pour lvl 5 : bâtiments off au niveau 3 au mini ( stèle, temazcal, devin ) Son spy 20
    [*]
    ?Bb lvl 5 : 275 jaguars + 75 atlantes
    Ou bien : 1000 aigles + 300 jags + 4000 chamans + 4000 quipus
    Ou bien : 1600 aigles + 200 jaguars
    Ou bien : 6 Ek + 10 poch + 100 quipus /// faisable avec 3 eks +10k chaman + 10k quipus
    [*]
    ?Pour lvl 6 : bâtiments off niveau 4 au mini Son spy 24
    [*]
    ?Bb lvl 6 : 2500 aigles + 1000 jags
    Ou bien : 1260 jags + 70 atlantes + 8000 chaman + 8000 quipu
    Ou bien : 1300 jag + 100 atlantes
    Ou bien : 22 ek + 20 poch + 250 quipus /// faisable avec 13 eks + 15k chaman + 15k quipus
    [*]
    ?Pour lvl 7 : bâtiments off lvl 5 au mini Son spy 30
    [*]
    ?Bb lvl 7 : 3000 jags + 200 atlantes + 32000 chaman + 32000 quipu
    Ou bien 100 ek + 1000 quipus
    [*]
    ?Pour lvl 8 : bâtiments off lvl 6 au mini, cosmologie à 2 et astrologie à 5 Son spy 32
    5000 jags + 300 atlantes + 53000 chaman + 53000 quipu (prévoir 10 aigles pour perte )
    [*]
    Bb 8 000 jaguars +1 atlante + 2 atlante de 2 joueurs different en tambo
    ?Pour lvl 9 : bâtiments off lvl 8 au mini, astrologie minimum à 8 ( voir + ) Son spy 35
    9000 jags + 1000 atlantes + 60000 chaman + 60000 quipu (prévoir 20 aigles pour perte)
    [*]
    Ou bien : 6700 atlantes + 100k de chaman + 100k de quipu sans perte
    [*]
    Bb 9 12,000 jag + 1 atlante + 2 atlantes de 2 joueurs different en tambo
    ( ce ne sont que des indications ! à vous d'utiliser le simulateur pour d'autre combinaison de troupes )



    BB7 batiments ouvert à lvl 5 (stele etc....) 50 EK et 20.000 chaman et quipus et AUCUN PORTEUR ni aucun autre soldat



    BB 9 bâtiments ouvert lvl 10 (stele etc...) 800 EK voir un peu plus par prudence et 60.000 chaman et quipus et rien d'autre pas une autre unité ni porteur



    petit rectificatif => BB8 bâtiments ouvert à lvl 10 pour la stèle et lvl8 pour le reste quipus,devin,temazcal = 200 EK et 30.000 chaman et quipu.je fais du BB8 avec 185 EK 129 amazones et 30.000 chaman et quipu (rien d'autre aucune autre unité)

    il serait temps de programmer des fusions des vieux serveurs plus régulierèrement car il est vrai d'attendre une utopic fusion devient lassant et réouvrir un compte à chaque nouveau serveur est tout aussi lassant ,recommencer c'est bien.......mais comme les serveurs durent que quelques semaines ou les joueurs jouent assidûments pour ensuite devenir un serveur mort qu'avec les irréductibles qui attendent une fusion 1 an voir 2 ans.C'est pas cool

    bonjour, nous avons constatés que certains jeunes joueurs n'ont pas l'event de déplacement gratuit en bas à droite ,event du week end sur komchen
    pseudo ukawei,psycho girl deux pseudo repertiorés ,il doit y en avoir d'autres !
    pouvez vous me repondre en urgence vu que l'event ne dure que jusqu'à dimanche soir.
    merci de me lire ,cordialement Manon


    ps mail envoyé aux administrateurs du jeu, mais vu le confinement j'ai peur de qu'ils n'aurons pas la réponse à temps