Manon Beginner

• Used to be called manon heitz
  • Member since Dec 27th 2019
Profile Hits
888
  • Manon

Replied to the thread Nouveau Serveur.
    je joue sur 2 serveurs français et j'attend une fussion
    je joue sur 2 serveurs inter
    je ne vais pas ouvrir un autre compte sur un autre serveur ,4 comptes 2 lambda et 2 encore un peu actif
    cela me prend pas mal de temps !
  • Manon

Replied to the thread Nouveau Serveur.
    le probleme avec autant de serveurs ,c'est que les joueurs s'éparpillent ,jouent quelques semaines et abandonnent et les anciens serveurs meurent faut d'actifs.
    beaucoup de joueurs dénoncent cette mauvaise gestion , mais ni un moderateur, ni un admin ne…
  • Manon

Liked Titi 37’s post in the thread Nouveau Serveur.
    Like (Post)
    Bonjour
    Un nouveau serveur va ouvrir Mardi 19 Octobre , c'est un peu ridicule quand on voit qu'il y a bon nombres de serveurs qui végète :cursing: , pourquoi ne pas se pencher plutôt sur une amélioration du jeu en y incluant des missions spécifiques ect ect…
  • Manon

Replied to the thread fusion.
    pouvons nous avoir un espoir pour une prochaine fusion de quirigua?
  • Manon

Replied to the thread FIESTA DEL FUEGO.
    de rien, le H-10 mn est important ,car la celebration du feu est aléatoire mais jamais moins de 00h10 mn mais peux aller jusqu'à 1h00 d'où l'importance de le faire juste h-10mn avant impacte.

exemple ton attaque arrive vers 23h10 donc tu actives la…
  • Manon

Replied to the thread FIESTA DEL FUEGO.
    il faut activer h-10 minutes avant impacte
  • Manon

Replied to the thread langue française.
    je suis d'accord avec toi, il y a trop de serveurs ,certains sont juste vivants dans l'attente d'une fusion pour avoir plus d'attrait au jeu.
    vu le nombre impressionnant de serveurs ,c'est à mes yeux une erreur de strategie car les joueurs s'éparpillent…
  • Manon

là je vais me fâcher! j'ai encore ce droit d'avoir ma langue maternelle sur mon panel des paramêtres ,endroit ou je peux regler le forum sans avoir ce choix unique d'une langue etrangère!
  • Manon

moi je parle du choix de la langue française dans les parametres!
  • Manon

Posted the thread langue française.
    Thread
    bonjour, merci pour le changement du forum, suaf erreur de ma part, il n'y a plus ce choix de choisir sa langue en français ,il y a anglais, allemand ,espagnol mais pas français
  • Manon

Replied to the thread delete mon compte sur le serveur.
    hum hum.......qu'en sais-tu si je n'ai pas des preuves? certes ici, je n'en ai jamais publiées mais saches comme tout à chacun,je peux m'adresser aux admin via une adresse mail et j'ai toujours eu des réponses! il est normal qu'ici je ne publierais…
  • Manon

heuuuu je n'ai jamais parlé de DONNER CE COMPTE A QUI QUE CE SOIT !!!!!!!!
    trop facile de recuperer un compte avec 61.000.000 xp et l'armée qui va avec ,même si cette armée est à soigner !
  • Manon

je vois que je n'ai même pas de réponse d'un modérateur, je trouve cela déplorable, je suis même obligée de continuer de jouer sur serveur pour ne pas perdre 900 turquoise!
  • Manon

moi, tout ce que je souhaite, c'est que mes 900 turquoises restant sur mon compte de lothum soient transferées sur un de mes autres comptes sur plusieurs serveurs au choix !
    serveur francophone =>https://fr20.tentlan.com/overview => pseudo Manon
    serveur…
  • Manon

Replied to the thread puntaje general.
    MOI AUSSI JE GAGNE DE L'ARGENT CHAQUE MOIS ,PAS BESOIN DE S'EN VANTER, NOUS SAVONS QUE NOUS europeens SOMMES PLUS riche QUE LES AMERICAINS DU SUD!

il n'y a pas de quoi se VANTER, je trouve cela même RACISTE de faire une telle remarque à toute une…
  • Manon

expliquez moi comment on peux attaquer 8 villes en simultanés en ayant la même armée dans les 8 villes d'un ville seule ville principale sans utiliser un code de sheat qui permet de dedoubler son armée autant de fois que nécéssaire ?
    plusieurs fois je…
  • Manon

Thread
    bonjour, je viens de me faire à nouveau detruire par VENOM et ses multicomptes , :cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing: c'est une fois de trop !
    j'ai delete mon compte sur ce serveur ,il me reste 900 turquoise je souhaite vivement que l'on me transfere ces turquoises sur un autre serveur
    mon…
  • Manon

Replied to the thread puntaje general.
    hello diar40, etant plus petite en XP que le gros que tu parles (hehe) tu peux l'espionner et attaquer autant de fois que tu veux ! le contraire n'est pas possible il devrait avoir une restriction de 12h00 en interval, mais comme nous savons tous qu'il…