Posts by Phoenixdix

    C 'est beau de rêver tout haut.

    Les propriétaire du jeux , vende des turquoises pour que tu puisse t'acheter une protection.

    Sans limite de duré si tu le veux cela dépend de ton porte feuille . Donc je ne pense pas qu'il te fassent plaisir.

    je te souhait quand même bon jeux.

    CAcAO

    si tu as des couilles ! tu peux m'écrire ici ce que tu as à me dire. Quand on se mêle de quelque chose. Il ne faut pas se plaindre de recevoir des coups tout comme toi qui disais ne jamais jouer avec le Qc ! Lequel selon tes dirent était un très mauvais joueur . Avec des multi comptes.

    Mais il arrive que des personnes comme toi ! N'est pas de parole. Et sois de vrai girouette comme la plus par des trouillards.

    Mais il est vrai que tu n'as pas de mémoire nous l'avons vu sur le dernier poste de se forum ou tu es venu pour me traité de menteur.

    Mais comme les faibles d'esprits et ton âge avancé il est vrai que tu oublies ce que tu es et ce que tu dis.


    Bonjour

    beaucoup d'idées ont été données par de nombreux joueurs ! Depuis que je suis sur le forum. il y avais aussi une sois disant modification et du jeux en cours de fabrication depuis 2018.

    Le grand projet

    nous n' avons plus de nouvelle !

    les seules modifications qu'ils feront. C'est ce qui pourrait encore plus les enrichir financièrement.

    le reste ne les intéresse pas.

    c'est tout ce que tu as comme argument sa tien par la route tes propos. Ils ne sont étayés par aucune preuve tangible.

    En ce qui me concerne viens jouer sur un inter! Mais comme tu n'as pas de couille cela ne risque pas d'arrivée.

    En général la peur n'est pas une option, mais chez toi c'est viscéral.

    un fait! c'est étonnant comme le support ma confier que tu es le délateur de tous les joueurs qui te gênent sur les jeux.

    Ce qui ne m'étonne pas de toi et un joueur qui a joué avec toi nous l'a confié aussi. Tu te souviens de "ANNITA NEKO" il t'a déclaré aussi sur ce sujet.

    le plus Marant dans cette histoire c'est que tu es tellement bête, et le mot est faible. Tu me vois là où je ne suis pas, mais après tout il est vrai que je dois être ton idole puisque tu me vois partout Dixit un joueur de "Canatlan".

    Au fait pour un multi compte pourquoi je ne suis plus BAN sur "Canatlan" A peut être tes mensonges ne tienne pas longtemps.

    juste pour te dire que ton petit manège n'amuse et n'abuse personne.


    attention il va falloir que vous prenez le dictionnaire. dans ce texte il y a des mots trop compliqués pour toi. Comme les mots. "pléonexie et histrionique".il y a des MP sympathiques d'autres joueurs. MDR

    Il est vrais que !

    Comme tu ne vas pas jouer avec des vrais joueur !

    Tu ne sais pas comment est écrit "HIMARS" sur l'inter et tu l 'as marqué comme "Tic Tac" l'as marqué, donc apparemment tu fais des faux compte pour te donner raison !

    Mais je ne suis pas surpris de ta façon d'agir .

    la photo te montre une partie des inters que j'ai faite et si je laisse "HIMARS" à une autres personnes et que les admins ne disent rien sa te regarde pas !


    quand tu seras capable de jouer honnêtement j'aurais peut-être envie de revenir sur les FR. Mais pas pour l'instant en tout cas tu en es incapable. De toute façon "angélique" me l'avait dit.et si les admins l'acceptent ce n'est pas à moi de les critiquer.

    Ce n'est pas parce que tu achètes des troupes que tu es un bon joueurs !

    j'en connais un paquet. MDR


    Ne transforme pas ce que je dis.


    Tu ne fais que gagné plus de point et si tu sais bien jouer tu es le gagnant.


    Mais certains achètent suffisamment de troupes en début de serveurs pour ne pas être attaqués et à moins de les attaquer à plusieurs. Il n'y a aucune chance de les battre aux 1 contre 1 sauf de mettre le double ou plus.


    Non tu te trompes je n'ai pas joué sur "Teul"


    Mes serveurs sur lesquels j'ai joué son FR25 "Phoenixdix" équipe les amis de QC. Tu étais "chien"(étonnant que tu t'en souviens pas) Je le voie pas inscrit dans tes pseudos MDR

    ;FR26 "Phoenixdix" équipe Ty-Chat;FR27tenayuca "Phoenixdix" équipe Ty-Chat et là tu étais "faucon" et tu jouais dans l'équipe de matador. à partir de là j'ai quitté les FR et j'ai été sur l'INTER 39 et tant que "HIMARS"( c'est mon pseudo sur les inters). je suis revenu pour jouer avec OOO et OCCO sur les FR30 et FR31 speudo que QC connais puisque je lui avais communiqué.

    SPARTA vs. raptor [518:507] https://tentlan.gamehelper.net…52B740CBFCA560436FEF4D539 je pense que tu vas te rappeler qui je suis quand je suis pas "Phoenixdix". Tu vas je pense reconnaitre notre équipe de joueurs car apparemment tu as là encore la mémoire courte (ahau et auha )celui-là je ne le vois pas non plus dans ta liste ! Après nous avons joué sous les fous du volant. Juste pour le plaisir. Mais apparemment certain de cette équipe n'était pas comptant et donc j'ai quitté le jeu. Et de là je suis allé jouer sur les inters en serveur de paix qui sont beaucoup plus sont amusants à jouer. Sur le FR37 je suis venu juste pour dire que je ne jouais pas et que l'on arrête de dire quand un joueur écrit à peut près comme moi qu'il est "phoenixdix".sur ceux c'est étonnant que tu me demandes mes pseudos alors que vous les connaissez tous ! mais quand on n'a pas de mémoire on s'abstient de dire des mensonges. La preuve il te manque plusieurs pseudos dans ta liste.

    Pas Grave

    Tu as raison sur le principe sauf que tu oublies que c'est un jeu qui est basé sur le temps et que par là même celui qui achète des troupes dès les débuts ne peut que gagner la partie. (car ses troupes seront plus fortes car toutes ses ressources seront utilisées pour ses villes et comme la croissance du jeu est exponentielle tu ne peux rattraper les autres qu'en déboursant de l'argent.


    "tu appelles astuce de jeux des codes de triches"


    je pense que tu dois revoir ta façon de voir les choses mais pour me battre à ses jeux il vous a fallu être 2 sur les dix parties faites une seule gagnante . et avec des codes de triche bravo encore pour être honnête toi aussi. Sur les dix parties faites une seule gagnante pour vous dans ces conditions. et je ne suis pas comme vous je cherche pas à tous pris a gagner en trichant il vous est difficile d'admettre qu'il faut savoir jouer pour gagner. Tu veux que je t'appelle ! Je n'ai pas ton n° sur la voie à quel point l'intelligence est là.

    M0H0 pourquoi tu lui dis pas la vérité ! Qu'il se fera de toutes façon avoir si il ne sort pas sa carte bleu pour jouer.


    M0H0 pourquoi ne lui dis-tu pas la vérité ! Qu'il se fera avoir de toute façon s'il ne sort pas sa carte de crédit pour jouer.

    Qu'est-ce qui te prend Papi cailloux ! je n'ai jamais eu de multi compte depuis le FR26 "acanmul" ou j'ai faits un essai et QC le sait ! j'ai créé des comptes pour les autres joueurs afin qu'il joue avec nous lors des "fou du volant" alors ne raconte pas de conneries. C'est dommage que tu es suivi le Marseillais qui se prend pour un commandant alors qu'il est pas grand chose.La preuve ses mensonges l'ont rattrapé. J ai eu comme écho qu'il joue avec Martin maintenant. Deux menteurs ensemble ne peuvent que s'entendre.

    Est-ce que tu as des nouvelles de notre ami commun babas car depuis septembre je ne joue plus à" tentlan" et je n'ai pas eu l'occasion de lui parler.


    je te souhaite bon jeux si tu y es encore. Je retournerais sur" tentlan" peux être sur le prochain inter de paix. Car très sympathique à jouer surtout avec des vrais joueurs. Pas des menteurs qui se la pette plus haut que leurs Cu parce qu'ils ont une CB sur des joueurs qui ne peuvent pas jouer avec une CB.


    Si tu peux recontacte le ! je crois que sa lui ferai plaisir . sur se bon noël à toi aussi.

    Non je suis venue ; mais pas pour jouer. Puisque apparemment tu me voyais sur un autre compte. Mais comme tu as pu le voir et je ne sais pas pourquoi se compte à été bannis. Alors que je ne jouais même pas. J'ai même arrêté les inters depuis le 15 octobre. donc je vois pas où il y a pu y avoir de chevauchement de compte mais cela ne m'a pas dérangé puisque je n'ai pas le temps de jouer.

    il ya juste un problème c'est un vieux serveur que j'ai quitté après se problème de points. Mais tu connais le nom puisqu'ils peuvent nommer deux éléments. MDR

    j'ai reçu une invitation d'une tribu pour venir jouer sur "canatlan" je vais d'abord finir mon déménagement et je pense peu etre venir.