Posts by Phoenixdix

<p><font><font> < font > < font > Bonjour le projet est si grand qu'il ne rentre pas dans cette échelle de temps < / font > < font > . < / font > < / font > :en train de dormir:< font > < /font>< font > < /font>< font > < / font > < font > <> < / font > < / p><p><font><font>Faire rester les gens sur les serveurs avec des promesses rien de plus facile. Depuis que je suis sur tentlan je connais beaucoup de beug de vos serveurs (erreurs de clic d'envoie entre espionnage et attaque ? ; vitesse aléatoire lors de déplacement 3h qui se transforme en 5 heures ? le mieux que j'ai peu voir c' est le temps des changements de saisons qui passe de 5.07minutes a13.20 minutes jusqu'à 15.30 minutes ,alors que je suis toujours au même niveau sur le temple de la lune.Dans la gamme des achats le 100% de 7 jours passant à 4 jours ou disparaitre la sa s'appelle du vol!) je Je vais donc finir mon dernier serveur jusqu'à sa fusion après je crois que je vous ferais au revoir car il n'y a rien à ajouter en valeur intellectuelle sur se jeux en lignes. Une partie peut être connue lionmoon et son manque d' honnêteté . Vos CGU vous pouvez être mais le bouche à oreille_ dans chaque pays iras plus vite que votre renouvellement de serveur . </font></font></p >

bonjour Rookie AG

Si tu suis le tuto et que tu espionne ton 1 barbare on te dit de faire 5 espions et espionnage niveau 2 .Donc suis cette même suite en faisant monter ton espionnage pour un BB2 c 'est niveau 4 d'espionnage et 5 espions ect. A toi de trouver la suite.

Pourquoi ?

Ouvrir un nouveau serveur quand vous n'êtes pas capable d'empêcher la première semaine des doubles comptes ! un mois après ne sert a rien.

Du coup des gens qui trichent et que l'on retrouve sur le serveur suivant toujours avec des doubles comptes.

Lier le compte à un téléphone portable. Ça va déjà en limité plusieurs.

ouvrir des serveurs en FR sur les horaires quand les gens travaillent se sert à quoi ? (viser plutôt 21h00 Europe)9h00 Amérique)et le week-end.

Penser bien que si le jeu devient une contrainte il y aura peu de joueurs et peu de finance.

j'ai supprimé mes comptes de deux serveurs et je compte bien passer sur un autre jeu si vous ne faite rien pour rétablir un équilibre sérieux.

Bonjour Manon

Pour Google j'avais le même problème que toi ! La parade est la suivant tu te connecte et tu ouvre autant de page que tu as de serveur . En te déconnectant toutes tes page se déconnecte ; après tu te connecte sur chaque serveur à chaque page et sa ne bouge plus.

Bonjour les administrateurs

Après avoir fais deux serveurs je me rend compte que vous pourriez faire plus d'argent en gardant plus de compte payant.

possibilité de rajouter aux jeux . Afin que ceux qui travail( et gagne de l'argent ) puissent jouer sans être oppresser

1 un curseur temps allant 1h00 à 12h00 = 150 turquoises de pour les ressources.

2 délais de protection d'attaque de 3h00 = 65 turquoises et 6h00 = 130 turquoises.

3 vitesses de retour des troupes modifiables à tous moment x1.50 = 20 turquoises.

il y a d'autre possibilité vous pouvez me contacter.

Bonjour Administrateurs

Nachdem ich zwei Server gemacht habe, ist mir klar, dass Sie mehr Geld verdienen könnten, indem Sie mehr bezahlte Konten führen.

Möglichkeit der Ergänzung der Spiele. Damit diejenigen, die arbeiten (und Geld verdienen), spielen können, ohne unterdrückt zu werden

1 ein Zeitschieber de 1h00 à 12h00 = 150 Türkise für die Ressourcen.

2 Angriffsschutzzeiten von 3:00 = 65 Türkis et 6:00 = 130 Türkis.

3 jederzeit modifizierbare Truppenrückkehrgeschwindigkeiten x1,50 = 20 Türkise.

Es gibt noch eine andere Möglichkeit, mich zu kontaktieren.

tambien puede variar, por ejemplo necesitas espionaje nivel 36 para un nivel9, y para espiar solo necesitas 15 espias. De todas maneras si es un servidor normal todos los niveles de barbaros seran las mismas tropas del nivel, asi que no vale la pena espiar a un barbaro. Tambien los pro-barbaros aplican estas leyes, aveces la cantidad de tropas del mismo barbaro mantiene un espionaje bloqueado lo que no permite ver que tropas tienen

Hola esto no tiene nada que ver con lo que estas explicando. El problema viene del hecho de que en ciertas casillas donde se colocan ciertos bárbaros, existe una inversión entre el botón espía y el de ataque.

Salut , pour les espions , ça arrive pas mal de fois effectivement sans compter , comme tu dis tout les autres petits soucis ici et là mais bon , la priorité n'est pas là , faut ouvrir des serveurs encore et encore qui au bout de 3-4 mois son sans intérêt , tout se qui à été proposer , personne n'en tiens compte de toute façon , bonne continuation à toi !

tu as tout a fais raison il ne font rien pour crée ex : des tournois entre tribu !

Buenas noches esto no es humor y no es espiar a otro guerrero pero este caso suele pasar con bárbaros mientras yo no cambio nada entre 5 bárbaros de un día para otro y 1 de cada 5 bárbaros diferentes de la misma categoría se convierte en ataque. no derrotado porque mi espionaje no es lo suficientemente alto.

Bonjour

je vous demande de bloquer les attaques quand on envoie que quelque des espions.

Depuis quelque temps sur les deux derniers serveurs sur Lequelle je suis.

Il y a de touts comme bug ce qui va du ralentissement la page qui ne s'affiche pas et aux espions qui parte en attaque au lieu de partir en espionnage pouvez vous rectifier ceci sois en empêchant les espions de partir en attaque sois en confirmant la demande de partir en attaque.

Par avance merci de m 'avoir lu.

Phoenixdix.

Bonjour

Sur votre jeux vous donnée la possibilité à tous joueur de jouer. Mais des que l'on arrive a un certain niveau nous nous ennuyons parce que le jeux ce réduit entre joueur.
    Pouvez crée des évènements.
    Lequelle ne serait pas basé sur le joueur le plus fort et qui à la plus grosse armée. Mais sur le temps et le nombre exacte d'évènements fait pour gagner des avantages sur le jeux existant. (ex lequel pourrais faire gagnée des turquoises et ou acquérir des villes morte qui sont sur la carte ; ou 1 barbare supplémentaire ; un déplacement rapide; ceci aléatoirement).

Cree des gladiateurs et des chars une arène pour des combat etc....

Merci de m'avoir lu