Phoenixdix Beginner
-
Phoenixdix
Replied to the thread Tenochtitlan Hall of Fame (May 17 - Nov 17).PostCelle la c'est celle avec les points en moins le lendemain et cela sur plusieurs semaine 4 exactement. -
Phoenixdix
Replied to the thread Tenochtitlan Hall of Fame (May 17 - Nov 17).PostVoici une réponses à vos questions qui joue ? dans les modérateur et le administrateur qui n'aime pas perdre. Voici des images elles en disent long ! Regardez les dates et le point vos comprendrez qu' ils font ce qu' il veulent. donc personne ne gagne… -
Phoenixdix
Replied to the thread perte de points sur serveur..Postalors les admins vous faite quoi vous le corriger se bugs bande s de troue du c. -
Phoenixdix
Replied to the thread perte de points sur serveur..Postvoila ce jour -
Phoenixdix
Posted the thread perte de points sur serveur..Threadvous devriez surveillez vos point car hiers soir j'étais à 47215841 et ce matin 46753629 -
Phoenixdix
Replied to the thread Yagul server problem.Postvous devriez surveillez vos point car hiers soir j'étais à 47215841 et ce matin 46753629 -
Phoenixdix
Replied to the thread Yagul server problem.Postde nouveau ce matin вам следует следить за своими очками, потому что вчера вечером я был на 47215841, а сегодня утром 46753629. -
Phoenixdix
Replied to the thread FUSION SERVIDORES.Postil en on rien a faire des joueurs tant que l'argent rentre dans les caisses. -
Phoenixdix
Replied to the thread Yagul server problem.PostBonjour même problème sur le serveur Mapimi- Hier soir en me couchant j'ai noté mes point 45 014 000 se matin je n'avais plus que 44 765 0 0 0 . cherchez l 'erreurs . Alors que d'autres joueur n 'en perde pas. Moho c 'est du vol tout comme le non