Phoenixdix Beginner

• Member since Jul 20th 2021
  • Last Activity:
Profile Hits
384
  • Phoenixdix

Celle la c'est celle avec les points en moins le lendemain et cela sur plusieurs semaine 4 exactement.
  • Phoenixdix

Voici une réponses à vos questions qui joue ? dans les modérateur et le administrateur qui n'aime pas perdre. Voici des images elles en disent long ! Regardez les dates et le point vos comprendrez qu' ils font ce qu' il veulent. donc personne ne gagne…
  • Phoenixdix

Replied to the thread perte de points sur serveur..
    alors les admins vous faite quoi vous le corriger se bugs bande s de troue du c.
  • Phoenixdix

Replied to the thread perte de points sur serveur..
  • Phoenixdix

Posted the thread perte de points sur serveur..
    Thread
    vous devriez surveillez vos point car hiers soir j'étais à 47215841 et ce matin 46753629
  • Phoenixdix

Replied to the thread Yagul server problem.
    vous devriez surveillez vos point car hiers soir j'étais à 47215841 et ce matin 46753629
  • Phoenixdix

de nouveau ce matin вам следует следить за своими очками, потому что вчера вечером я был на 47215841, а сегодня утром 46753629.
  • Phoenixdix

Replied to the thread FUSION SERVIDORES.
    il en on rien a faire des joueurs tant que l'argent rentre dans les caisses.
  • Phoenixdix

Bonjour même problème sur le serveur Mapimi
    1. Hier soir en me couchant j'ai noté mes point 45 014 000 se matin je n'avais plus que 44 765 0 0 0 . cherchez l 'erreurs . Alors que d'autres joueur n 'en perde pas. Moho c 'est du vol tout comme le non