manque de resource

• Il est impossible de ne pas consommer de blé, car tu as toujours un minimum de 50 habitants. Le blé sert principalement à nourrir la population, et le détail est disponible depuis le temple du Soleil. Cela peut t'aider à trouver où réduire.

• merci pour vo raiponce mai Jai déjà agrandit mon chant de blé chaque foi que je monte le niveaux la consommation est plus grand

• Ne tant fait pas je suis dans le -30k de blé a l' heurs ça va monté tu verra ;) et les membre de ta tribus t aiderons aussi si tu leur demande :thumbup:

''JE SUIS CE QUE JE SUIS ,NI PLUS ,NI MOINS.''___UN ANNUNAKI___''

• Bonjour,

Je voulais poser un sujet sur le sujet ^^ mais je vois que c'est déjà fait.
    Je comprends pas la logique en fait, c'est galère quand même il suffit qu'on ne se connecte pas quelques heures et en revenant bah y'a pu rien c'est à zéro... La production serait positives ça serait mieux et plus logique, enfin à mon idée..

• En fait, puisque la récolte n'est pas automatique, aucun maïs n'arrive si tu n'es pas là pour la récupérer. Quelque soit le niveau de production. Tu peux demander à des joueurs de ta tribu de te livrer quelques maïs quand tu n'est pas connecté, quitte à ce que tu leur rendes la pareille quand tu es dans le jeu.