creation 2eme ville

  • bonsoir,
    peut on en savoir un peu plus sur la creation d une seconde ville ?
    pour ma part je pense etre pret d içi 2/3jours


    salutations

  • Bonjour Foggy,


    Pour créer une 2ème ville il te faut le Palais du Quetzal :


    Le Palais du Quetzal est le centre administratif qui régit les relations entre la ville principale et les colonies. D'ici, vous pouvez étendre votre territoire en fondant de nouvelles colonies.


    Les prérequis :
    Bâtiment : Observatoire (niveau 15)
    Recherche : Diplomatie (niveau 10)
    Recherche : Ingénierie (niveau 9)
    Recherche : Orfèvrerie (niveau 5)
    Recherche : Commerce (niveau 12)
    Saison : Printemps


    Tu peux créer une ville par niveau de Quetzal.


    Pour créer une ville il te faut également un colon :


    Le colon est une unité nécessaire à la colonisation de terres vierges.


    Prérequis
    Temple du Jaguar (niveau 8)
    Temple de la Lune (niveau 10)
    Le palais du Quetzal (niveau 1)


    Bien à toi,
    Crio

  • En fait tout çà je l ai vu sur mes bâtiments , vu qu il me reste 1 recherche à faire , ce que j aurais voulu savoir si possible, c est la quantité de ressources C/O/C/M qu il faut pour construire le palais et plus d infos sur le choix d une nouvelle ville comme par exemple savoir si l implantation de celle ci peut se faire sur n importe quel emplacement vierge ainsi que des détails sur la possibilité de prendre une ville à 1 autre joueur.
    d autre part est il envisagé un possible zoom + ou - sur la carte monde ?
    Bonne journée et bon jeu,
    Salutations

  • Pour les ressources je ne sais plus tu y arrivera avant moi ici ;) mais il faut 4 ambres pour la première et 7 pour la seconde.


    En effet, l'implantation peut se faire n'importe où (espace libre) maintenant proche ou loin il y a deux écoles et donc c'est à toi de voir. L'avantage d'avoir des villes proche c'est qu'en cas d'attaque tu peux rapidement passer des troupes et des ressources à une autre ville.


    Tu peux aussi choisir de mettre ta seconde ville proche d'un membre de ta tribu (pour les même raisons).


    Maintenant, avec des villes plus éloignées tu peux profiter des temps de transport pour cacher troupes et ressources.


    Pour le Zoom : Non, pas encore mais c'est une demande qui est dans le "community wish list" par contre tu peux le faire avec ton navigateur par contre (Zoom out) ;)


    Bonne journée et bon jeu.

    Edited once, last by Yax ().

  • Pour le niveau 3 c'est 9.
    Aller pour vous faire envie...


    palais niveau 5 :
    calcaire : 2 338 587
    obsidienne : 1 169 293
    cacao : 1 753 940
    maïs : 1 837 461
    population : 3 440
    ambre : 23
    durée : 17:15:13