Une appli IOS/Andoid ???

• Bien le bonjour à vous chers fondateur de tentlan :)

Je voudrai savoir si il y avais possibilité dans un future proche ou pas de créer une appli IOS/Android pour pouvoir jouer plus facilement et plus souvent a tentlan ??? Certain joueurs en ont fait la demande moi le premier cela permettrez vraiment une approche plus sympathique du jeu et un développement plus durable.

Nous souhaitons aussi savoir si il est possible quels sont es conditions ( payement, droit, parcours, ... ) pour facilité cette demande ???

Cordialement Shiry tribu LYCANS monde MAYAPAN

• L'équipe du jeu souhaite vraiment avoir une application, malheureusement comme tu n'as dit ce n'est pas si simple et il y a des conditions. Actuellement les ressources manquent pour un tel projet, mais dès qu'ils le peuvent ils le feront.

Je vais essayer d'obtenir plus d'informations à ce sujet mais je ne peux rien garantir.

D'ailleurs, je remercie tous ceux qui achètent des turquoises car c'est grâce à vous qu'ils gagnent de l'argent, qu'ils peuvent avoir plus de ressources pour le jeu, et que ce dernier continue donc d'exister.

Edit : cela demande aussi beaucoup de temps, et pour le moment ils ne peuvent pas tout faire à la fois (améliorer le jeu et développer des versions mobiles)