célébration du feu et de l'éclaire

  • Bonjour,Bonsoir, ma question est simple, les célébrations du feu et de l'éclaire ne fonctionne il quand attaque ???? et comment l'activer ????

  • L'éclair n'a pas de statistique influençant la défense. Par contre, la célébration de feu influence tant le mode attaque que le mode défense, du moins, selon le simulateur de combat.





    Si je me fie aux autres célébrations, les stats sont modifiées au moment du départ (pour l'attaquant) et de l'arrivé (pour le défenseur): si la célébration a lieu à cet instant, elle s'applique lors du combat. Il se peut que je sois en erreur, par contre.

  • oui cela fait une semaine que j'ai demander des précisions sur la célébration du feu et cela sur le forum, au support et aussi par mail a metzli et aucune réponse, sont ils au sport d'hiver ou en hibernation

  • bonjour meztli, j’espère que tu vas mieux car c'est le plus important, ma question est en plusieurs parties 1) est ce que la célébration du feu fonctionne aussi bien en attaque quand défense ???? si oui , je suppose que ses au moment ou tu lance ton attaque que tu peu faire la célébration !!! 2) mais en défense comment lance tu ta célébration et quand ??? ( des que tu voie l'attaque ou juste avant l'impacte )


    Sur un autres registre, comme tu as du le voir le jeux est très déséquilibré, se qui cause l’abandon de plusieurs joueurs, ne pense tu pas que pour remédier a cette état de chose et relancer l’intérêt du jeux, il faudrait limité les tribus en membres ( 20 max ) je sais que certaine tribus non pas un tels nombre de membre, donc cela ne changerais rien pour elle ou très peu, par contre cela rééquilibrerais la donne entre les grosse tribus, voila ce n'est qu'une idée


    merci d'avance pour ta réponse


    cordialement
    kalmi


    ps : oups je vient de lire un peu mieux la réponse du joueur, mais la question sur la défense na pas de réponse ( ou et quand ) car je n'ai trouver aucun endroit ou je pourrais lancer la célébration en défense, merci