villes qui apparais pas

  • bonjour, bonsoir, j'ai créer une ville et elle n'apparais pas et je ne sais pas y allez, pourtant quand je vais sur la carte je la voie grrrrr

  • bon quand tu est dans ta ville principale tu vas sur le nom de celle ci est tu clique est tu verras les nom de tes ville est tu clique sur la nouvelles est voilas

  • Kalmi ci tu joue sur Mayapán comment peut tu dire que tu as des problème puisque tu est inactif ou tu a pas le même pseudo sur le jeu que sur le forum explique

  • j'ai arrêter sur le serveur Maypan, mais je joue sur Uxmal ou je suis 7 iem au général, dépose les chiens tu verra mieux nono mdr, pseudo ( KALMI2 ) je ne savais pas que je te manquais, pour ce qui ai de mon blem ma ville a mis 24 heures pour apparaitre, je me demande a quoi sert d'ouvrir un nouveau serveur

  • Je suis pas sure zem car si tu regarde le nombres d'abandon et si les joueurs restant reste ou ils sont je me demande qui il vas y avoir sur le nouveau serveur, enfin c'est pas mon problème a part le fait que tout les larguer d'Uxmal vont immigrer et on vas être bien seul sur Uxmal mdr

  • Nous n'avons pas les raisons pour la création des nouveaux serveurs. Il n'y a pas que la communauté francophone qui est affectée, mais celle italienne obtient aussi son deuxième serveur.


    La fusion des serveurs, demandée par beaucoup de joueurs a été remontée mais ils ont préféré en ouvrir un autre. Ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas dû à des raisons techniques vu que d'autres serveurs ont été fusionnés (communauté anglaise et espagnole si je ne me trompe pas). On verra ce que ça va donner.

  • Oui les deux/trois? derniers serveurs espagnols ont l'air d'avoir fusionnés... les trois anglophone sont toujours là... On verra ce que ça donne... je sais que cela s'accompagne aussi de campagne marketing pour amener du sang neuf...