probleme amazones

  • bonjour , j'ai un petit probleme j'ai attaqué un village et il y avait 4 amazones en def mais je les ai tuées et non recuperées ..... ca fait 2X que ca m'arrive une fois 6 et cette nuit 4 ! elles sont bien sur le rapport de bataille donc etaient toujours la au moment de la bataille merci pour vos reponses :)

  • Salut, les amazones quand tu attaques avec, peuvent mourir si il y a défaite de la part de l'attaquant, tu les récupères quand elles sont en défense et à condition de gagner la bataille

  • j'ai deja fais un mail pour les 2 batailles en leur envoyant chaque rapport et aucune reponse pour les 2 :( de plus je n'ai plus les rapports ...... se sont effacés

  • Metzi.... j'ai fait des 10aines de demande au support pour des Bug rencontré, j'ai même ouvert des topics pour essayer d'en discuter et on a toujours le même problème.... On a aucune réponse... Je sais que tu n'y es pour rien et que toi seul tu ne peux rien y faire... mais c'est très usant à la fin.


    On a bien compris que tout le monde s'en fou (les créateurs du jeu) de toute façon, aucune communication sur rien
    - C'est pas compliqué de dire : on va faire tel ou tel évolution pour tel ou tel date...
    - C'est pas compliqué de répondre au mail de support et dire : "on a bien prit en compte votre demande, on revient vers vous très vite" (encore faut-il qu'ils lisent nos demandes....)
    - C'est pas compliqué d'animer une communauté qui ne demande que ça !!


    Enfin bref, par contre vous savez bien prévenir qu'il y'a 30% sur les turquoises à tel ou tel date ;)
    Encore heureux que les joueurs sont vraiment Fun est sympa ce qui fait que certain (comme moi) joue encore.


    Bref, je veux pas faire le mec qui critique à tout va, mais y'a moyen de faire des trucs sympa sur ce jeu, encore faut-il avoir envie de les faire :whistling:
    Sur ce, bonne journée à tous et bon jeu


    xoxo