bonjour , j'ai un petit probleme j'ai attaqué un village et il y avait 4 amazones en def mais je les ai tuées et non recuperées ..... ca fait 2X que ca m'arrive une fois 6 et cette nuit 4 ! elles sont bien sur le rapport de bataille donc etaient toujours la au moment de la bataille merci pour vos reponses
probleme amazones
-
-
Salut, les amazones quand tu attaques avec, peuvent mourir si il y a défaite de la part de l'attaquant, tu les récupères quand elles sont en défense et à condition de gagner la bataille
-
oui bin c'est moi qui est attaqué donc les amazones etaient en def
mais rien recup
-
Bon ben prends ça pour un bug, comme il y en a en ce moment
-
bien obligé quoi
pffff et faut que ca tombe sur moi quoi ........
-
Tu peux faire un mail au support en précisant la bataille ? On essayera de vérifier tout ça, merci !
-
j'ai deja fais un mail pour les 2 batailles en leur envoyant chaque rapport et aucune reponse pour les 2
de plus je n'ai plus les rapports ...... se sont effacés
-
exemple d'attaque avec amazone en def et non récup........
http://tentlan.gamehelper.net/…63B2C43C287966AE6CFCAD0C8
-
oui exactement pareil
-
Metzi.... j'ai fait des 10aines de demande au support pour des Bug rencontré, j'ai même ouvert des topics pour essayer d'en discuter et on a toujours le même problème.... On a aucune réponse... Je sais que tu n'y es pour rien et que toi seul tu ne peux rien y faire... mais c'est très usant à la fin.
On a bien compris que tout le monde s'en fou (les créateurs du jeu) de toute façon, aucune communication sur rien
- C'est pas compliqué de dire : on va faire tel ou tel évolution pour tel ou tel date...
- C'est pas compliqué de répondre au mail de support et dire : "on a bien prit en compte votre demande, on revient vers vous très vite" (encore faut-il qu'ils lisent nos demandes....)
- C'est pas compliqué d'animer une communauté qui ne demande que ça !!Enfin bref, par contre vous savez bien prévenir qu'il y'a 30% sur les turquoises à tel ou tel date
Encore heureux que les joueurs sont vraiment Fun est sympa ce qui fait que certain (comme moi) joue encore.Bref, je veux pas faire le mec qui critique à tout va, mais y'a moyen de faire des trucs sympa sur ce jeu, encore faut-il avoir envie de les faire
Sur ce, bonne journée à tous et bon jeuxoxo