Limites du serveur sur Tikal...

  • bonjour
    également impossible de ramasser les ressources,et de faire quoi que ce soit, et ce n'est pas très intéressant de regarder son écran avec le message "erreur de connexion". merci d'améliorer le site. maymouna

  • Hier, une fois de plus impossible d'attaquer... de récolter... de vérifier si une attaque arrive... de jouer... pendant presque 1/2 heure...


    Dommage... ne pas pouvoir profiter de bonus achetés... c'est vraiment frustrant... et peu engageant à les reprendre...


    Bien à vous.
    Yax.

  • bonjour encore beaucoup d erreur de conection perte de troupe pour cause de conection pouvez vous faire quelque chose pour que sa rame moins car plus trres amusant de joue et c est tres regretable car je trovve que c est un jeu genial merci pour votre attention

  • bon c'est bien gentil les erreurs de connection mais là trop c'est trop; il est vraiment temps que quelqu'un fasse quelque chose afin de rendre le jeu plus jouable :(

  • Bonjour



    Merci a l’équipe de support/dev de bien vouloir mettre un message comme quoi le problème a été noté.... Parce que là ça devient vraiment pénible d'autant plus que c'est TOTALEMENT volontaire de la part d'une certaine alliance qui pour essayer de faire passer une attaque sature VOLONTAIREMENT le serveur (sinon faudra m'expliquer pourquoi ce sont tjs les memes qui attaquent des gens avec 5 ou 10x leurs points en partant du haut de la map)....!!!
    Pour info hier soir certains fauves ont reçus + de 20 attaques...

  • Ce n’est pas volontaire d’ailleurs aujourd’hui le nombre d’attaque à été restreint dans l’espérance que ça ne se reproduise plus...


    Il faut croire... que ce n’est pas suffisant.


    Et oui j’ai bien reçu une réponse du support, ce post et les informations liées au problème ont bien été transmise à l’équipe du jeu...


    Bien à toi.

  • Alors, sérieusement faut réfléchir un peut avant de causer me semble t'il


    1° on est sur un jeux de guerre comme certain l'on dit et re dit non stop au début de ce monde mais la mémoire flanche vite me semble t'il


    2° Si sur un jeux de guerre il faut demander un numéro afin de pouvoir faire quelque choses faudrait nous fournir le rouleau a ticket svp ou le n° de tel pour les réservations


    3° le dernier lag c'est fait avec moins de 10 attaques sur la route puisque j'ai demander a mes membres de n'envoyez que 1 attaque a la fois afin de ne pas faire laguer le jeux
    Si 10 attaque font planter le jeux faut revoir les règles du jeux et devenir pacifiste de 1 et détruire les tribus car on ne devrait plus s'envoyez de ressources , trop dangereux pour le site


    4° Sidorovich , tu ne pense pas que si les D-G était responsable de ce que tu critiques haut et fort on aurait déjà été ban du jeux pour sabotage du site ?
    Sérieux dans ce cas tes espionnage sur toutes mes villes en même temps serait aussi un sabotage de ta part non ?
    Au lieux de crier contre le vent, écrit ce que tous pense et arrête de tout faire pour trouver un fautif parmi les joueurs ou les tribus alors que c'est le jeux et ces limites trop basses qui sont en fautes !


    Que ceux qui sont d'accord avec tes accusation face donc un message au responsable du site
    Je vous promet que je ne recevrait pas un ban de 2 ou 3 jours, je quitterait le jeux de moi même
    Tout ceux qui m'on connus sur les 5 monde de ce jeux savent que la triche ne me correspond pas !
    Les techniques de guerre, les attaques différencier, les fakes en masse ( que je n'ai pas encore sus faire ) et tout le reste qui est dans les moyen de toutes et tous de faire sur ce jeux oui.
    Il me semble que si le jeux nous permet certaine choses, pas mal de personne l'on déjà faite sur ce monde comme sur les autres, je ne comprendrait pas pourquoi en un coup cela changerait

  • une fois par jour.. a la limite et encore.. c'est déjà pas normal.
    La c'est du 4/5fois par jour.. ça commence a faire beaucoup. (je parle des erreurs serveur, ralentissement etc)

  • moi pareil je n'arrive pas à me connecter se serait normal sa car moi je comprends pas rien à voir avec ma connexion internet sa vien du serveur c'est sur merci de régler les beug problématiques X(;(

  • Très cher Lebhyr



    Vu que tu te permets de me nommer, je réserve un post pour la réponse... Je l’éditerai plus tard après en avoir parlé avec mes chefs, mais j'ai adoré ta réponse....



    @+



    Sido

  • Très cher Sidorovich


    J'aime pas tourner autour du pots des heures dsl
    Quand on s'en prend a ma tribus, a ces membres ou a moi c'est pareil donc je réagis avec calme et courtoisie mais je réagis quand même.
    Faire des messages sans donner les info clairement alors qu'on sait a 99 % de qui et de quoi on parle , je ne trouve pas sa cool pour le 1 % qui reste donc je nomme un chat par un chat, tout comme un lapin , un lapin etc etc
    Quand je vise une personne ou une tribus ou même les responsable de ce jeux je le fait sans crainte
    Sérieusement si tu pense que nos attaques de la 1° fois ou de la 2° fois était faite dans le but de faire planter le serveur je suis triste pour toi.
    Sa aurait été comme me tirer une balle dans le pieds tu pense pas ?
    On as pas lancer 1 / 3 des attaques prévue la 1° fois que tout a planter
    Cette fois ci on en as lancer au maximum 10 d'après ce que j'ai lus sur notre forum même moins
    On en as tous marre des bug, erreur ou plantage du jeux
    Les responsable du soucis se trouve de l'autre coter du jeux a savoir pas dans les joueur mais dans les concepteurs.
    Ils ne pensait peut être pas que ce monde speed aurait autant de joueur a mon avis mais aurait du surveiller l'évolution du site et réagir avant tout ces soucis.
    Sa fait 2 gros soucis que l'on as donc j'espère une réaction de leur part rapide sans quoi je vous souhaiterait bon jeux mais sans moi car des autres jeux il en existe assez, serte peut être pas aussi bien que ici mais ou les soucis de plantage ne serait plus au rdv.
    Pour info ceci n'est pas une menace de partir ou autre du genre , c'est juste l'avis de beaucoup de monde sur le jeux en ce moment.
    Pour le moment on est pas mal de gens a essayez de garder les joueurs présent et de patienter ( dans ma tribus ou d'autre tribus ) mais je ne peut pas leur en vouloir de leur envie puisque j'ai les mêmes envie pour le moment
    Je viens pour m'amuser, battre ou se faire battre fait partie du jeux, donc même si j'avait qu'une victoire sur 100 je savourerait quand même le jeux, mais perdre contre un serveur la je perd patience tout comme d'autre présent


    Oui je sais je suis long dsl , j'ai de l'expérience sur les forums donc je sais comment expliquer mon points de vue et je partage celui ci volontiers


    Bonne soirée a toutes et tous et surtout bon jeux ( n'oublier jamais que ce n'est qu'un jeux, si vous ne vous amuser pas casser vous vite ;-) ....)

  • Bonjour,


    Pour un serveur SPEED !!! BRAVO de sa lenteur !!!


    Ses bugs à répétitions proviennent "comme par hasard" dès qu'il y a des attaques en simultanées sur des joueurs !!! ( J'ai des imprimes écrans à disposition)


    Hier soir, IMPOSSIBLE de récolter ! d'esquiver ses attaques ! Et cet après-midi re-bug !!!


    MERCI de remédier à ses problèmes de bug, avant que ce jeu TENTLAN devienne un désert !!!

    :thumbsup: Les Irréductibles Gaulois :thumbsup:

  • (pusius bug chz ) plusieurs bug chez moi lettres manquantes quand je veux écrire ou encore sur la carte du monde quand on subit un espionnage, rien ne s'affiche sur un inactif ou un barbare , impossible de faire quoi que se soit

  • Le problème est bien souvent que trop de joueurs sont là à faire beaucoup de demandes en même temps, et comme ça lag, ils insistent et les problèmes durent plus longtemps.


    Cela avait été expliqué à Criocaps, nous ne pouvons pas prendre le sondage en compte, nous avons besoin d'exemples concrets et de savoir exactement vers quelles heures cela se produit si ce sont régulièrement les mêmes.


    Merci de votre compréhension.

  • Bonjour on est pas la pour juste raler on a tous été dans le meme cas je pense qu'il n'y a pas plus concret que ça .Il y a un vrai probleme . Ce n'est pas normal que lorsqu'il y a de gros mouvements de troupes que nous ne pouvons meme plus recolter ou tout simplement mettre nos ressources et troupes a l'abri

  • si ça peut aider


    17h18 : impossible de faire des guerriers jaguars alors que j'ai les ressources necessaires
    en insistant longuement, ça finit par fonctionner