Vue globale troupes

• A moins que je n'ai pas encore découvert une subtilité du jeu. Ne serait il pas possible d'avoir un onglet "vue globale troupe" pour voir ce que nous possédons effectivement au total à l'instant X. Car entre les transferts de ses propres troupes, les combats, les soins, les troupes envoyées dans un Tambo, j'avoue être très mauvais mathématicien. Merci de votre lecture et bon jeu à tous

Toupille or not toupille

• A moins que je n'ai pas encore découvert une subtilité du jeu. Ne serait il pas possible d'avoir un onglet "vue globale troupe" pour voir ce que nous possédons effectivement au total à l'instant X. Car entre les transferts de ses propres troupes, les combats, les soins, les troupes envoyées dans un Tambo, j'avoue être très mauvais mathématicien. Merci de votre lecture et bon jeu à tous

+1 Je suis d'accord avec lui que sa serait bien mieux une vue globale sur les champs de ressources ou bien même les troupes ou autres comme disant @Lidjeu pour une vue plus net et précis sur le compte entier.

"Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

"Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:

Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).

Cordialement,
    SAURON