Gains combattants

  • Bonjour,


    Je me disais que cela pourrait être bien que quand on bat un adversaire, sa ville devienne une de nos colonies.


    Peut-être sous certaines conditions, pour que ce ne soit pas trop facile. Limite de différences entre les niveaux des 2 joueurs, par exemple, nombre de rangs abaissés ou autres.


    Ce serait plus motivant je pense.

  • Pour avoir joué à des jeux proposant une telle option, tu as droit à encore plus d'abandons car les gens n'aiment pas perdre leur progression, surtout que souvent des alliances se mettent contre un joueur ou une plus petite alliance.


    Si toutefois la majorité des joueurs sont pour je transmettrais.

  • Bonjour,


    Je n'ai pas une longue pratique de ce jeu et pas plus des jeux en ligne.


    Mais, je me demandais s'il ne serait pas plus intéressant, pour éviter un trop grand nombre d'inactifs rapidement, de proposer un jeu dont le téléchargement serait payant, avec des gadgets eux gratuits, sauf avec les ressources que nous gagnons dans le jeu.


    Le fait de payer serait une "barrière à l'entrée" pas forcément inutile :
    - enfants trop jeunes qui arrêtent très rapidement,
    - joueurs qui téléchargent le jeu et, finalement, ne sont pas intéressés,
    - etc...


    En mettant un prix d'accès, raisonnable, vous ne seriez peut-être pas obligés de lancer des serveurs trop fréquemment ou de les fusionner.


    Personnellement, je préfère acheter un jeu à la base, que jouer au poker alors qu'il n'y a rien à gagner au final.


    Cordialement.