ALLIANCE ENTRE TRIBUS

• Bonjour,

dans la présentation de votre jeu, vous parlez entre autres des alliances possibles.

Toutefois, je n'ai pas trouvé d'outils pour concrétiser ces alliances, ce qui permettrait, par exemple, que les troupes alliées puissent se rendre dans leurs tambos respectifs.

A moins que cette possibilité n'existe déjà, pensez-vous qu'il serait difficile d'apporter cette évolution au jeu ?

Cordialement.

• Non, le jeu de propose pas de système d'alliances formelles pour le moment tout se passe dans les interactions informelles entre les joueurs.

Je pense faire un sondage avec les changements que vous voudriez le plus voir dans Tentlan dans les mois à venir et le soumettre ensuite à l'équipe. (En évitant de se troller... on a des avis divergent parfois)

Beaucoup de propositions ont déjà été faites par la communauté et certaines ont vu le jour... NEANMOINS

Il n'y a aucune certitude (je préfère le dire d'avance) ni de calendrier pour que ces améliorations voient le jour mais elles seront transmises à l'équipe de développement du jeu.

Bon jeu à toi.

• Merci,

Ce n'est qu'une suggestion. Je n'en ferai pas une maladie si cette évolution n'est pas prise en compte.

J'avais posé une question sur les relations tour de guet/espionnage; toujours sans réponse. Y a-t-il quelqu'un qui puisse répondre ?

Cordialement.