Animations dans le jeu

  • Le jeu manque cruellement d'animation.
    Au niveau des bâtiments, un personnage par-ci par-là ferait de la vie dans nos cités !
    Qu'en pensez-vous ?
    Et surtout que proposez-vous ?
    moi je propose ceci :


    * 2 personnages pourraient utiliser le chemin principal de la porte d'entrée de gauche jusqu'à entrer dans le Temple du Soleil.
    Ils démarreraient de la forêt.


    * 2 autres personnages pourraient sortir du Temple du Soleil jusqu'à traverser la porte d'entrée de droite et terminer dans la forêt.


    * 1 exemplaire de toutes les unités présentes dans le Temple du Jaguar pourraient être créées ( 1 polom, 1 espion, 1 Ek... ).


    Tout projet a un coût, une donation pourrait être mise en place (en turquoises pour rester dans le thème).
    D'avance merci pour votre participation à ce message en espérant que cela se concrétise.
    N'hésitez pas à partager.
    Bon jeu.

  • Bonjour,



    Je te rejoins sur cette idée, ça ne serait pas plus mal avec une animation voir plusieurs qui donneraient vie au jeu et sûrement faire venir d'autres joueurs inconnus dans Tentlan et qui sait, ça serait peut-être des goldeurs (joueurs à la CB) qui adoreraient le jeu et qui feront gagner des sous à Tentlan et comme souvent dit certaines mises à jours pourront être faite sans problème du budget, oui les mises à jour demandent des sous donc certains nouveaux joueurs (goldeurs ou pas) ferait avancer certains points qui devraient l'être. ;)



    SAURON !

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON