• Bonjour,


    Cela ne m'étonne pas, Tentlan finira au fond d'un grenier dans un tas de poussières si ça continue comme ça, pour ça moi je peux pas faire grand-chose mise à part faire intervenir @Meztli qui " soi-disant " sont boulots donc qu'elle le fasse et qu'elle intervienne mais bizarrement elle répond à mon post où elle est visée mais les joueurs qui ont besoin d'aide rien à foutre, tout le monde a droit à avoir de l'aide et donc elle n'est pas intervenue à ton message qui devrait l'être donc voit ça avec elle moi je suis simple joueur qui râle certes mais qui essaye de faire avancer les choses car là c'est du grand n'importe quoi. :cursing::thumbdown:



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Est ce que tu pourrais être un peu plus expressif ;)
    Pas dans la grossièreté mais dans le bug rencontré. Peut-être que l'on pourrais y faire qqch ;)


    En te souhaitant une bonne soirée et un bon jeu.

  • Bonsoir,


    mes identifiants ne fonctionnent plus
    tentlan au secours
    merci

    Suffit tout simplement de suivre le forum et voir les besoins de chaque joueurs, comme j'ai répondu sur un post de @peoune en disant que @Meztli préfère répondre sur un sujet où elle se sent de mauvaise posture et ne pas répondre là où certains ont besoin d'aides sachant qu'elle m'a répondu sur mon post à une heure précise auquel ça prouve qu'elle était connecté sur le forum francophone est aurait très bien pu répondre à cette appel à l'aide qui me semble à ne pas ignoré, si tentlan commence à ignoré les joueurs alors déjà que ça ne comprend pas dans les messages clair, où va le monde je vous dit ! @Yaxvoici une citation auquel ça te répondra peut être à ta question, suffit de pas ignoré et tu aurait pu lui répondre autre que par une question... :thumbdown::cursing:



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • @SAURON Ben en effet, je n'ai pas vu ce message (errare...) , sinon j'y aurais répondu comme je l'ai déjà fait pour beaucoup de post du genre ne crois tu pas ?


    Si tes identifiant ne fonctionnement plus tu peux toujours utiliser la fonction de récupération de mot de passe @peoune si tu n'a pas validé ton adresse e-mail tu peux toujours écrire à support@lionmoon.com et il se feront un plaisir de faire un reset pour toi.


    N'oublie pas d'y inclure ton pseudo sur le serveur, le nom du serveur et ton adresse e-mail si elle diffère de celle avec laquelle tu écris au support.


    Si tu ne reçoit pas de nouvelles tiens nous au courant.


    Bien à toi.

  • @Yax Oui je sais bien mais je disait ça suite à peoune qui avait besoin d'aide et @Meztli qui à répondu sur un autre post et n'a pas répondu sur l'appel à l'aide de peoune qui me semble plus important que le post où je râle. :whistling:


    C'est donc pour cela que je t'es ressortit son message en citation.

    Si tes identifiant ne fonctionnement plus tu peux toujours utiliser la fonction de récupération de mot de passe @peoune si tu n'a pas validé ton adresse e-mail tu peux toujours écrire à support@lionmoon.com et il se feront un plaisir de faire un reset pour toi.

    Pas faux de lui avoir dit la même et il revient ici sur le forum pour me dire qu'aucune réponse avait était donner suite à son mails au support, pour pas changer comme d'habitude.... ||



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • @Yax Oui je sais bien mais je disait ça suite à peoune qui avait besoin d'aide et @Meztli qui à répondu sur un autre post et n'a pas répondu sur l'appel à l'aide de peoune qui me semble plus important que le post où je râle. :whistling:


    C'est donc pour cela que je t'es ressortit son message en citation.

    Parce que si quelqu'un répond en donnant la marche à suivre, à quoi ça sert de répondre une nouvelle fois pour dire la même chose ?

  • Bonsoir,



    @Meztli ne cherche pas d'excuse ça ne marchera pas avec moi ! Pour informations voici deux citations ;) :

    A l aide Sauron
    tentlan ne réponds pas à mes mails pour avoir un nouveau mot de passe !
    quoi faire
    merci

    C'est donc ici que je parler de l'appel à l'aide de peoune et non celui précédent où j'ai certes donner la démarche à suivre mais ça c'était le 30 Mars, moi je te parle du 5 avril ! Dont là peoune avait besoin d'aide car la démarche à suivre que je lui avait donner à échouer car le support pour qu'ils répondent faut avoir beaucoup de chances X/ mais en attendant j'ai répondu à son appel à l'aide qui m'étais destiné, mais tu sait très bien que je ne peux rien faire pour ça donc me prend pas pour un idiot, tu aurait pu très bien répondre et même il n'attend que ça, c'est donc pour cette raison qu'il avait re créé un post qui est celui-ci car pas de réponse.. Si tu était plus actif sur le forum qui est normal pour les modos d'être plus présent, même ça devrait être eux donc toi d'être plus actif rien qu'au demande ou répondre aux problèmes.... En attendant tu ne lui à toujours pas répondu à son appel donc tu te fiche bien de moi comme sur le post " Bougez vous les modos !!! " pour pas changé.... :thumbdown:X(



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Bonjour, :saint:



    @Meztli je te laisse y répondre, ta pas intérêt de trouvé une excuse maintenant ! :P



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Il y a aussi @Yax qui est parfaitement à même d'aider.


    Maintenant il faut que ce joueur contacte le support. On ne pourra pas aider d'avantage ici, et les raisons peuvent être diverses y compris une adresse e-mail non validée.

  • Oui Yax lis mais répond pas, qu'il ne dit pas le contraire car quand j'avais lu ton message et que je répondais je le voyais en ligne sur ce topic donc pas d'excuse. ;) Et Meztli pourquoi essaye tu de contourner ce que je te dit ?? ?( Tu peux aussi répondre si ton collègue ne répond pas et préfère lire. ^^



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • petite question peoune


    est ce que lorsque tu essayes de te connecter,tu es sur le bon serveur?
    parce que du moment ou un nouveau serveur ouvre il te met directement sur celui la
    donc si tu n'y a pas de compte tu ne pourra pas te connecter


    je le sais cela m'est deja arrivé


    (on va essayer de faire avancer le schmilblick)

  • Non non... si on me pose une question et que je la lis... j'y réponds ;)
    Je ne réponds pas que quand j'ai envie...


    Maintenant il m'arrive de ne pas pouvoir répondre et ces derniers temps je n'ai pas pu venir ici aussi souvent que j'en avais envie et j'en suis désolé ^^
    Je vais avoir un peu plus de temps dans les semaines à venir ;) Vous le remarquerez vite ici.


    Egalement il m'arrive de répondre directement en message privé si la réponse n'a pas d'intérêt général...


    NB : Vous reprochez souvent que les modérateurs prennent vos messages de façon personnelle mais il faut aussi comprendre que les réponses ou l'absence de réponse ne l'est pas plus.


    En souhaitant à tous un bon week-end ;)