Fusion des anciens serveurs

  • Nous attendons depuis septembre 2017, la fusion du serveur tullum France avec les serveurs internationaux équivalent. Nous voyons la création de petit serveur que nous plions en deux deux : exemple Tazumal (mort en 3 mois) comme chichen itza autrefois.... aucun intérêt. Nous ce que nous voulons c'est avoir de véritable adversaire, des joueurs qui aiment la baston et qui savent jouer. On attend !

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • bonjour Demonia, je ne doute pas que beaucoup de joueurs savent jouer, connaissances surement acquises par l'expérience :-). Mais quid des débutants? Tentlan doit-il se focaliser sur les vénérables anciens du jeu ou aussi faire de la place aux nouveaux? Les petits serveurs sont fait pour donner une chance aux anciens qui n'ont pas pu se hisser dans les premières places et permettent aux nouveaux joueurs de se faire la main. Pourquoi mettre en opposition les fusions de serveurs et les nouveaux serveurs? tout ça me semble très complémentaire, il suffit juste de savoir trouver sa place, les joueurs qui savent jouer n'ont pas de problème pour ça, n'est-ce pas?

  • Réussir sur tentlan ne se résume pas à être en début de classement. Daileurs c'est la marde quand on est en top classement, on ne peut pas attaquer grand monde à cause de la diff de points.

  • Après le temps de vie des serveurs correspond aussi au temps de tout débloquer dans le jeu. Une fois que l'on a tout débloquer il ne reste que à améliorer indéfiniment, faut dire que ce n'est pas très passionnant non plus. Question ouverte : Est ce que des nouveautés n'allongeraient pas la durée de vie des serveurs ? Par exemple de nouvelles recherches accessible une fois la cosmologie débloquée, ou encore la possibilité d'agrandir sa ville (c'est pas la place qui manque) ;)

  • bonjour Demonia, je ne doute pas que beaucoup de joueurs savent jouer, connaissances surement acquises par l'expérience :-). Mais quid des débutants? Tentlan doit-il se focaliser sur les vénérables anciens du jeu ou aussi faire de la place aux nouveaux? Les petits serveurs sont fait pour donner une chance aux anciens qui n'ont pas pu se hisser dans les premières places et permettent aux nouveaux joueurs de se faire la main. Pourquoi mettre en opposition les fusions de serveurs et les nouveaux serveurs? tout ça me semble très complémentaire, il suffit juste de savoir trouver sa place, les joueurs qui savent jouer n'ont pas de problème pour ça, n'est-ce pas?

    Oui je suis d'accord avec toi, c'est bien que de nouveaux joueurs fassent leur place dans le monde de tentlan. Mais nous les anciens joueurs nous avons aussi envie de nous confronter a d'autres anciens joueurs, et en international, d'où notre envie de fusion. Je désire beaucoup avoir des adversaires coriaces et je suis open pour donner des conseils en mp. Les joueurs qui aiment le jeu et le risque apprécieront. :)

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • bonjour Demonia, je ne doute pas que beaucoup de joueurs savent jouer, connaissances surement acquises par l'expérience :-). Mais quid des débutants? Tentlan doit-il se focaliser sur les vénérables anciens du jeu ou aussi faire de la place aux nouveaux? Les petits serveurs sont fait pour donner une chance aux anciens qui n'ont pas pu se hisser dans les premières places et permettent aux nouveaux joueurs de se faire la main. Pourquoi mettre en opposition les fusions de serveurs et les nouveaux serveurs? tout ça me semble très complémentaire, il suffit juste de savoir trouver sa place, les joueurs qui savent jouer n'ont pas de problème pour ça, n'est-ce pas?

    Orichalque,


    j'ai cru comprendre que tu joues sur Iximche (suis pas certaine du nom). Tu vas comprendre la problématique très rapidement avec l'ouverture du "dernier serveur arrivé".


    Je pense que si certains joueurs se plaisent à "poutrer" les débutants pour gratter du classement d'autres sont plus ouverts à l'apprentissage.
    Sur le fond, ils ont raison ; mieux vaut aider les débutants à se perfectionner et à comprendre les points fondamentaux du jeu que de les démolir, car le serveur se vide.


    Maintenant, des joueurs qui jouent sur des serveurs ayant 2 ans d'existence et à qui on a dit qu'il y aurait une fusion prochainement, voila 6 mois, peuvent être exaspérer de voir l'ouverture d'au moins 6 serveurs en moins de 9 mois, sans l'annonce de la moindre fusion en contrepartie. Ils sont lésés par rapport aux joueurs dont tu parles.


    Trop de ceci tue ceci, c'est connu :thumbdown:

  • Sinon allez tous sur le fr13 Balamku, ce serveur à une sacré bonne ambiance (pas toujours) et assez vivant comme serveur (même si dans 1 mois il le sera peut être plus autant après un new serveur) donc go go ! :thumbsup::whistling:



    SAURON :rolleyes:

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

    Edited once, last by SAURON ().