Starfleet VS Klingons

  • La guerre n'a aucune pitié surtout quand on parle de la guerre entre Starfleet et les Klingons qui ne cesse de s'arrêter... D'ailleurs j'ai même un aperçu d'une guerre sans pitié mais qui ne fait que commencer :



    Et pour finir :


    Le début d'une guerre, #404 VS LMS une suite qui promet amusante..
    Enfin! Je commencer à sentir de la poussière sur mes pauvre villes après une tel inactivité dans Tayasal.


    Peuple Tayasaliennes, Tayasaliens sortez le pop corn ! :D:P


    Bon film ! :love:



    Spock :rolleyes:

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • J'avais également oublié de mettre une petite musique d'ambiance pour accompagné le film et les pop corn, je sais plus qu'es que je fait, un p'tit café serais bien la bienvenue à l'heure actuelle. ^^



    Bon film ! ^^

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON