Caramba Beginner

• Member since Sep 17th 2023
  • Last Activity:
Profile Hits
19
  • Caramba

Replied to the thread durée des serveurs.

Replied to the thread durée des serveurs.
    S'il n'y en avait qu'un seul. Mais vous ouvrez tellement de serveurs que très vite les joueurs abandonnent . Aucun intérêt de la part de ceux ci pour faire durer le serveur. Et puis, ça se bat uniquement à coup de turquoises. Je pense qu'il est
  • Caramba

Posted the thread durée des serveurs.
    Thread
    Un serveur qui est mort en à peine 6 mois !!! Est ce normal. Que proposez vous ?
  • Caramba

Personnellement je n'ai investi mais qu'après les fusions et sur un seul jeu. Je l'ai fait 1 fois sur un serveur qui démarrait mais j'ai trouvé totalement inintéressant et je ne le referai plus. D'autant plus qu'on retrouve toujours les mêmes
  • Caramba

PrécieuxArtémis, rien n'empêche de réintégrer le jeu actuel lors de la fusion à 6 mois et en international. Un jeu peut être plus exigent mais comme ils ne seront pas autant découragés, ils auront peut être envie de poursuivre et d'investir, alors .
  • Caramba

L'idée d'un serveur sans turquoises est séduisante et j'en serai adepte de ce genre de serveur. Je ne le mettrais pas 3 mois mais 6 mois. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui abandonnent vite peut être une évolution plus rapide serait souhaitable.