Sac d'idées

  • Bonsoir,


    Je sais que le jeu est en plein développement mais je souhaitai me permettre quelques suggestions à ce sujet. Je préfère tout regrouper pour le moment pour ensuite proposer aux votes ( ce qui semble se faire pour les idées amenant une discussion constructive visiblement ) celles qui semblent avoir l'approbation des joueurs qui verront ceci ainsi que les programmateurs et autres gestionnaires du jeu qui en passant est un super beau bébé en devenir. Bref :


    - au niveau des membres de la tribu, un classement plus clair ou les membres seraient rangés par ordre croissant ( en points par exemple ) me paraitrait moins anarchique. Pour le moment regarder la liste des membres revient à se casser la tête pour repérer les dirigeants et les débutants...


    - un classement off et def ( meilleur joueur offensivement et défensivement ) en ne comptant pas les barbares si possible.


    - des pertes au combat même si elles s'avèrent minimes pour éviter que les gros gros joueurs ( j'en fais presque partie mais ne trouve tout de même pas logique ) n'aient pas de pertes sur des plus petits malgré que les 2 armées qui s'affrontent soient importantes.


    - un malus en attaque pour les gros joueurs qui s'en prennent à plus petit, plus ou moins gros en fonction de l'écart ( pour permettre a tous de s'attaquer mais éviter qu'être gros entraine une razzia trop large )


    - que le forum tribu ressemble plus à ce forum même qu'à un tas de flood désordonné où l'on se perd vite ( à me lire vous allez commencer à penser que je suis perdue comme si c'était l'amazonie ).


    Voilà pour les premières idées à construire et proposer selon la faisabilité que vous accorderez.
    Espérant n'avoir offensé aucun des créateurs qui ont déjà fait un sacré travail, j'attend votre réponse avec impatience.


    Bonne soirée et bon jeu à tous.

  • - au niveau des membres de la tribu, un classement plus clair ou les membres seraient rangés par ordre croissant ( en points par exemple ) me paraitrait moins anarchique. Pour le moment regarder la liste des membres revient à se casser la tête pour repérer les dirigeants et les débutants...


    Si tu cliques sur le nom d'une des colonnes tu peux trier les membres en fonction de ce paramètre.



    - que le forum tribu ressemble plus à ce forum même qu'à un tas de flood désordonné où l'on se perd vite ( à me lire vous allez commencer à penser que je suis perdue comme si c'était l'amazonie ).


    C'est parce que ce n'est pas un forum, ni un chat, et ne prétend pas en être un. C'est un mur, ou un fil de discussion, comme sur Facebook par exemple.
    Il y a beaucoup de possibilité pour avoir un forum externe, n'hésites pas à y regarder de plus près !