de mieux en mieux !

  • lolllll ce n'etait une attaque ! et tu le sais tres bien ;) c'etait une erreur de ta part ^^


    voila le mp juste apres ^^ donc toi meme tu as remarqué ton erreur ;)


    yotus soldat (13:37, il y a environ 8 heures)
    tu peux renvoyer .. stp
    Le 09/10/2016 13:36, soldat a écrit

  • Faudrait peut être que tu assumes tes erreurs. N'accuses pas les bugs quand tu n'es pas en possibilité de cliquer sur la bonne icone !
    tu n'as pas attaquer, tu as fait un transfert de troupes.
    tu cherches l'excuses pour abandonner ? tu as la trouille des fauves ?

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • faudrait savoir, et tu dis l'inverse sur le global..
    http://prnt.sc/cru6by
    Accordez vos violons.
    Maintenant le support est au courant, et bug ou erreur de ma part(pour d'autre), la moindre des choses aurait été de montrer votre fair-play et passer outre le bug/erreur et rendre le dû.
    Même entre ennemis, on peut avoir un minimum de respect et d'honnêteté, et vous n'avez ni l'un ni l'autre.
    J'ai demandé l'examen de mon compte.
    Maintenant continuez vos gamineries sur le forum/jeu et faites admirer votre niveau et votre savoir vivre.

  • AHAHHAHAHAH srx enleve ton screen va tu t'enfonce encore plus !!! ou vois tu que je dis le contraire ???? pourtant c'est en francais mais ta mauvaise foie te fait comprendre ce que tu veux ;) comme d'habitude quoi ^^ relis la phrase et peut etre un jour tu comprendras ;) tu as attaqué ensuite tu l'as arretée (srmt un oublie de polom ;) ) puis au lieu de cliquer sur attaque tu as fais sur transfert de troupes ! donc srx tu te mets dedans tout seul comme un grand ! tu as bien fait de mettre ton com :) les gens verront comment tu es ! provocateur et ensuite fait la victime !

  • mdrrrrrrrrrr vrmt tu fais rire toi !!!! tu sais tres bien ce qu'il voulait dire ;) arrete va de tj faire la victime ! oui tentlan rame ; oui il y a des bug de connection mais jamais il s'est passé ce que tu dis !!! jamais en attaquant on a donné les troupes !! donc t'as juste cliqué sur transfert de troupes et c'est tout ^^ mais bon je commence a te connaitre ^^ le grand yotus ne peut se tromper c'est forcement tentlan qui bug ^^ mais juste pour toi il bug la dessus alors ;) lollll tu t'enfonces tu t'enfonces ..... tu touche le fond mais tu creuses encore toi ^^

  • bonsoir, yotus a sans doute tord parfois, une grande bouche, c'est certain, mais si ca vous arriverais de vous trompez?? ne demanderiez vous pas qu'on vous les rendent??honnetement???