idée marchand/bâtiment et production /h

  • Bonjour,


    Je viens proposé deux idées que je connais via un autre jeu :


    Mon idée n°1 ça serait de construire un bâtiment pour une possibilité de marchands.


    Exp : Le bâtiment pourrait s'appeler Temple du marché, le but étant de le développé pour avoir une plus grande capacité de marchands dont plus tu le développe plus tu a de marchands disponible pour transféré les ressources a une de t'es villes ou celle d'autres joueurs et donc plus besoin d'avoir des troupes pour transféré des ressources ou bien même d'utilisé du maïs cela pourrait donner un plus pour ceux qu'ils ne peuvent pas ou autres avoir des poloms. Aussi dans le temple de marché ont pourrait également faire un vente/achat entre joueurs de la tribu qui permettrais aussi une entraide entre alliés.



    Mon idée n°2 concerne la production horaires qui en serait un avantage pour certaines raison.


    Exp : La production horaire auras pour but de plus s'embêter a ramassé toute les villes auquels ils se peut une grande quantité de ramassage. Il faudra alors toujours amélioré les champs de ressources en particulier celui des maïs qui a un négatif de maïs avec les troupes de la ville ou bâtiments. Une production horaires de calcaires pour un champ a 15 serait de 15 000 calcaires /h et pour un champ a 30 serait de 115 000 /h donc plus tu améliore un champ plus tu produiras /h cela pourrait s'appliqué pour le cacao qui seras toujours la moins en production horaires ainsi que pour l'obsidienne qui seras entre le calcaire et le cacao donc cela ne pourrait pas bougé et pour ce qui est pour le maïs une production /h seras toujours la plus augmenté parmi toute les ressources qui seras aussi toujours une priorité d'amélioration pour évité un négatif. Pour les nombres de champs je proposerais 3 de calcaires, 2 d'obsidienne, 1 de cacao et 5 de maïs qui concernerait toutes les villes du compte après il faudra bien sûr ajuster les production /h entre le calcaire, l'obsidienne, le cacao, et le maïs qui entre eux auras une importance plus que d'autres.


    Voilà mes proposition d'idée, j'espère que cela vous plait et que vous aimeriez une évolution du jeu comme ceci.


    Amicalement,
    SAURON !

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Des idées intéressantes.
    re
    # 1: J'aime l'idée de pouvoir échanger sur le plan mondial, mais je
    pense que le marché actuel pourrait être révisé pour permettre cela. Personnellement,
    je ne pense pas qu'il devrait y avoir une limite de temps lorsque vous
    pouvez échanger, tant que vous disposez des ressources et des troupes
    pour les déplacer (que ce soient des polines ou des commerçants)



    Re # 2: Déjà, le niveau que vous avez soulevé dans un champ gère combien il produit. par exemple. un champ de niveau 10 produit plus par heure qu'un champ de niveau 5. Mais
    il serait préférable, à mon avis, d'avoir simplement un champ de niveau
    1 et ensuite de produire de la recherche qui s'applique alors à toutes
    les villes. Toutes les villes n'auraient qu'un champ de niveau 1 pour le
    calcaire, mais la recherche mondiale de calcaire déciderait de la
    quantité chaque champ produit. C'est peut-être ce que vous vouliez dire. Je ne suis pas vraiment clair sur votre idée.
    Cette idée mettra l'accent de l'édifice sur la recherche, qui a des avantages et des inconvénients.

  • Pour le premier point, pourrais-tu développer ce que tu voudrais d'un marché international avec des serveurs ayant deux jours comme 2 ans ?


    Pour le second point la recherche agriculture augmente la production de Maïs et vient s'ajouter au niveau du champ, tout en étant commun à toutes les villes.

  • @Meztli parlez vous de mon sujet ou celui de @Amazon j'ai pas trop saisie ?

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • À propos du marché: actuellement, si vous négociez sur le marché, vous devez attendre plus de 3 heures pour échanger, quel que soit le niveau de votre marché. Ceci est inacceptable. Vous devriez pouvoir échanger immédiatement ou vous devez pouvoir échanger plus d'une ressource par transaction.
    Un exemple: vous avez 5 millions de calcaire supplémentaire, et vous avez besoin de cacao et d'obsidienne pour ce que vous prévoyez. Vous devriez pouvoir obtenir du cacao et de l'obsidienne en même temps en échange de votre calcaire.



    Au sujet du deuxième point, ce que je proposais, c'est que vous auriez des recherches sur le calcaire, l'obsidienne et le cacao, de même que cela fonctionne pour le maïs. Si vous avez, par exemple, 10 villes, vous devez actuellement soulever tous les champs de ressources à 40 ou plus pour pouvoir travailler efficacement. Cela prend beaucoup de temps et beaucoup de ressources. Il serait préférable d'avoir besoin de vos mines et de votre plantation 1, c'est-à-dire de ne pas les améliorer et d'avoir une recherche qui améliore la production dans toutes vos villes. Je ne sais pas pourquoi les développeurs ont donné 2 façons différentes d'augmenter le maïs mais seulement 1 pour augmenter les autres ressources.


    Edit (Meztli) : changement de la mise en page pour faciliter la lecture.