Dons de ressources

  • Bonjour à tous


    Peut-être suis-je un peu sot 8| et n'ai-je pas trouvé la discussion concernant les ressources mais je me lances :rolleyes: ... le ridicule ne tues pas :saint: !
    Un joueur de ma tribu subit des attaques quotidiennes ( il est conscient que c'est le jeu etc, je ne vais pas m'attarder sur ce point ), j'aurai souhaité savoir si le don de ressources était toujours disponible entre joueurs de même tribu pour l'aider un petit peu à se remplumé ?(^^
    Nous n'avons rien mis en place pour le moment car nous savons que par contre le don/transfert de troupes est proscrit depuis le 13 mais ne savons pas si cela concerne aussi les ressources :huh:


    Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :D bonne journée à tous et bon jeu :thumbup:

  • Bonjour,


    L'option don de ressources entre joueurs est toujours disponible, l'annonce du 12/09 ne concerné que le transfert de troupes qui ne seras plus possible entre joueurs mais le transfert de ressources n'en ai pas concerné donc tu peux toujours transféré des ressources à t'es membres de la tribu.


    J'espère avoir répondu à ta question.


    SAURON !

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Bonjour Sauron :)


    oui merci tu as répondu à ma question, nous allons mettre en place le ré-approvisionnement de notre ami dès cet après-midi, je te remercie pour la rapidité de ta réponse et bon jeu :D

  • Avec plaisir et content d t'avoir pu t'aider.

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON