Saisie de chiffres impossible

  • Bonsoir,


    Je joue sur ITZMAL et il ne m'est pas possible de saisir manuellement les chiffres 3 et 4.


    C'est surtout gênant pour le simulateur d'attaques, où il n'y a pas de possibilité de faire avancer ou reculer par les flèches le chiffre saisi.


    Avez-vous une solution ?


    Cordialement.

  • hey Craole,


    pour le simulateur, tu double-clic sur attaquant et toutes tes troupes s'inscrivent, après tu adaptes en supprimant celles dont tu n'as pas besoin d'envoyer! en éspèrant t'avoir aider!
    bonne journée
    Mushu

  • Je viens de faire plusieurs tests sur un compte que j'ai monté à un niveau suffisant pour avoir notamment accès au simulateur et avec plusieurs navigateurs, et ces chiffres fonctionnent très bien à chaque fois, tant sur le simulateur qu'ailleurs.
    J'ai essayé avec le pavé numérique et sans.


    Il serait donc utile de nous donner plus d'informations afin qu'on puisse t'aider. Voici quelques questions auxquelles il faudra répondre, mais ajoute également tout ce qui te semble utile :
    Depuis quand le problème se présente-t-il ?
    Quel est ton système d'opération (windows, linux, mac ?) et quelle version ?
    Quel est ton navigateur et sa version ?
    As-tu essayé depuis un autre navigateur/ordinateur ?
    As-tu déjà vidé ton cache et tes cookies ?
    Comment saisis-tu les chiffres ?
    Est-ce que ces chiffres fonctionnent bien ailleurs ?
    Une description aussi précise que possible de ce qu'il se passe


    Je te remercie par avance.

  • ou alors si il à voulu le faire au moment que sa à bug il y à 1H si jamais ce bug aurait affecté aussi Itzmal peux être que c'est là le problème ;)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • ah oui oups pas vu la date je croyais que c'était assez récent donc je sait pas...

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Bonsoir,


    En fait suite à des mises à jour ou maintenances, je ne sais plus, je peux saisir tous les chiffres.


    Donc problème réglé.


    Merci de votre intérêt.


    Cordialement.