Nouveaux serveurs

  • Bonjour,



    Pour les nouveaux serveurs j'y est repensé hier avec les serveurs qui ouvre tout les deux mois et une idée ma creusé la tête donc autant la partagé.


    D'après Meztli les nouveaux serveurs permet de laisser une chance aux nouveaux joueurs de commencer au même stade que tout le monde et pour pouvoir avoir des fusions plus facilement avec autant de serveurs.. Donc bien sûr tout les deux mois un serveur ouvre mais le serveur qui ouvre laisse un serveur mort derrière lui donc pourquoi pas ouvrir 2-3 serveurs en même temps voir sur 3-4 jours comme ça avec 2-3 serveurs qui start a peut près en même temps, lors des fusions les serveurs qui meurt mourront en même temps et donc la fusions pourra avoir lieux pour les serveurs qui avait ouvert en même temps pour éviter de mourir, qui veut dire aussi que les serveurs aura aussi une évolutions égale dans les 3 serveurs donc un bon avantage pour les fusions et peut-être que le jeu sera plus vivant... Cette idée me semble intéressante. Exp : 4 serveurs qui ouvre sur 6-7 mois, le serveur qui ouvre en Janvier sera mort et remplis d'inactif le temps que le 4e nouveau serveur ouvre d'ici 6 mois plus tard sans compter les 2 serveurs entre, donc ouvrir un par un tout les deux mois le nouveau serveur laisse un serveur mort derrière lui, notamment Iximche avec le serveur de ce soir... Je sais pas se que vous en pensez, je propose cette idée qui me semble mieux que à l'heure actuel.


    Bon week-end à tous !


    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • C'est bien se que je craignais mais d'un côté cette idée aurait plus de logique qu'a l'heure actuelle et un meilleur avenir...

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • C'est sûr, parlé parlé pour rien dire c'est facile. Car il y a des serveurs francophone qui se cumule de plus en plus pour soit disant avoir des fusions qui en plus ne seront pas inter d'après elle || . Mais que sa soit inter ou FR j'en vois aucune toute façon, et les serveurs ouvre encore et encore...


    SAURON X(

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Oui Sauron, c'est sympa de prêter une oreille attentive aux explications de Metzli, lesquelles sont certainement dictées par le(s) créateur(s).


    Mais de nouveaux joueurs qui arrivent sur un serveur qui a 3 mois d'existence, ont probablement du mal à se faire leur trou ou à trouver le jeu sympa. Ceci peut expliquer cela.


    De plus, des joueurs profitent des nouveaux serveurs pour modifier leurs stratégies et éviter les erreurs faites à leur début.


    Mais bon, trop c'est trop et je ne pense pas qu'il y ai tant de nouveaux joueurs avec l'ouverture d'autant de serveurs.


    je joue depuis octobre 2017 et j'ai vu naître au moins 6 serveurs: franco classique, guerre, paix (pas guerre et paix !), international.


    C'est beaucoup et indigeste ! <X

  • Bonjour à tous


    Devant la désertification des serveurs, ne serait il pas judicieux d'accélérer les fusions de sorte que les joueurs ne cessent pas prématurément le jeu ? Car c 'est ce qu'il se passe à force de s'ennuyer !