Déplacement de ville

• Suite à l'évènement du Week end une de mes ville a été déplacée vers une localisation non choisie sur Tulum. Il me restait des turquoises, j'ai du les utiliser pour essayer de redéplacer ma ville, je voulais choisir les coordonnées du coup ma ville a été mise n'importe ou avec des coordonnées aléatoires. Merci de me proposer une solution pour changer ma ville de place, je ne vais quand même pas dépenser une fortune tout ça pour remettre une ville en place et lieu plutôt que n'importe où sur la carte. Des fois c'est vraiment du grand n'importe quoi

• Abandon pas de réponses d'aucun admin ergggg
    Si vous avez une question prenez un tabouret une corde et décidez de votre choix:
    a) serrez bien la corde
    b) vous êtes amenés à un cruel dilemme que seul vous ou votre propre intelligence pourra résoudre: à savoir le déni
    c:) vérifiez bien que le tabouret option ikéa tienne le choc sous votre poids
    d:) n'oubliez pas que quand vous donnerez un coup de pied dans le tabouret vous n'avez pas fait This is the voice (par chance) et par contre vous subirez un râlement rauque et peu appréciable
    e) sans opinion (un coup sec)
    f) tentez de contacter un admin et scotchez vous sur votre clavier et à votre écran pendant des années (sachez que les égyptiens n'avaient pas connaissance du chatterton mais les bandelettes furent pour eux un magnifique atout)
    g) il y a trop de propositions dans tous ces choix du coup j'ai opté pour un tabouret avec des termites dans une brocantes et une corde d'escalade chez Décathlon.
    h) s