Palais du Quetzal

  • Bonjour,


    J'ai commencé à jouer sur le dernier serveur de Tentlan. Au fur et à mesure, il faut de plus en plus de pierres d'ambre pour développer une nouvelle ville.

    Est-ce que si je débloquer un autre palais sur une de mes autres villes le nombre de pierres demandés sera plus bas?


    En même temps, j'ai vu que la FAQ (https://forums.tentlan.com/ind…/Thread/3063-FAQ-Tentlan/) n'étais pas complète sur la construction de nouvelle ville. Donc, j'ai quand même une petite information pour les nouveaux joueurs. Afin de construire ma première nouvelle ville j'avais envoyé un 1 colon et 8 polom avec 4.000 calcaires-obsidiennes-cacao-maïs. Finalement, le maximum est de 3.125 pour calcaires-obsidiennes-cacao et 3.924 pour maïs.


    D'avance, je vous remercie pour votre réponse.
    BON JEU

  • Quand j'ai fondé ma deuxième ville après avoir construit le palais de quetzal au niveau 1, j'ai envoyé 1 colon + 9 potchekas, chargés à ras bord. Ca m'a permis de construire des sites de production au niv. 5 vite et sans difficulté. Ensuite je me suis consacré à obtenir un marché de niv. 5 en priorité ; et depuis, j'arrose la deuxième ville de ressources depuis la première ville.


    Je ne suis pas pressé de fonder une troisième ville, en tout cas pas avant que la progression de la deuxième soit devenu tellement lente, que je n'ai presque rien d'autre à faire que d'en développer une troisième. Mais à ce moment là ce sera une bonne question : depuis la ville d'origine avec palais du quetzal au niv. 2, ou bien depuis la deuxième ville avec un nouveau palais du quetzal au niv. 1 ?? Aucune idée si ce serait autorisé, et qu'est-ce que ça change…