puntaje general

  • Muy buenas noches, estoy jugando en el servidor loltum, donde el primer jugador tiene mas de 180 millones de puntos, y yo 57, milones, y sinembargo, yo puedo espiarlo y atacarlo y el tambien, cual es la diferencia de puntaje que hay que tener, a quien debo mostar las capturas
    muchas gracias
    Diar40

  • hello diar40, etant plus petite en XP que le gros que tu parles (hehe) tu peux l'espionner et attaquer autant de fois que tu veux ! le contraire n'est pas possible il devrait avoir une restriction de 12h00 en interval, mais comme nous savons tous qu'il triche et peux attaquer comme bon lui semble toutes les villes en simultanés avec la meme armée !!!!!!!!!

  • claro, yo tengo el video, pude grabar solo 37 ataques en 2 minutos de la misma ciudad a la principal y fueron 88 ataques y envie a soporte todo hasta los reportes 88 . todas ganadas por venom .. como lo hace , no se, segun soporte el problema es de mi navegador, y tengo que borrar el cache, que pelotudez...... porfavor ...
    todos sabemos que usan hacks y bugs, y nadie hace nada, porque el grandote, wordlborder tiene mucho dinero, como me lo dijo, YO GANO EN UN MES, MAS QUE TODA TU FAMILIA EN UN AÑO textual ....
    y mientras el siga con sus cuentas pasandose tropas, no vamos a poder jugar...
    que nadie se da cuenta que es la misma persona con tres cuentas diferentes, y mucha plata claro....
    LA PLATA MUEVE AL MUNDO, ES HORA DE FRENARLO

  • MOI AUSSI JE GAGNE DE L'ARGENT CHAQUE MOIS ,PAS BESOIN DE S'EN VANTER, NOUS SAVONS QUE NOUS europeens SOMMES PLUS riche QUE LES AMERICAINS DU SUD!


    il n'y a pas de quoi se VANTER, je trouve cela même RACISTE de faire une telle remarque à toute une nation du bout du monde,alors qu'un jeu et internet permet d'avoir des contactes outre mer de l'autre bout de la planête.Je pourrais aussi investir mon argent ,je le fais d'ailleurs sur 4 serveurs differents chaque mois, mais au vu de ce qui nous arrive sur lothum ,j'ai reduit mes dépenses car inutiles!
    moi j'appreciais nos echanges culturelles et de langues .


    j'ai plus de 900EK à soigner sans le reste de mon armée ,donc impossible à faire ,même sur un serveur dit de PAIX ,et ce malgré que j'ai le temple d'izmanna level 40 (le max) et medecine aussi tres haut en level mais soigner 900EK il faut des millirds de cacao .