delete mon compte sur le serveur

  • bonjour, je viens de me faire à nouveau detruire par VENOM et ses multicomptes , :cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing: c'est une fois de trop !
    j'ai delete mon compte sur ce serveur ,il me reste 900 turquoise je souhaite vivement que l'on me transfere ces turquoises sur un autre serveur
    mon pseudo est ROULETABILLE serveur inter https://int30.tentlan.com/ sur lothum
    marre y en a marre de cet individue et de ses multicomptes qu'aucun administrateur banni de ce JEU !!!!!!!!!!!!!!!


    j'ai assez perdu de temps et d'argent sur ce serveur malgré que ce compte a plus de 60.000.000 d'XP

  • Señores administradores, somos todos los jugadores de loltum que estamos muy enojados porque no estan haciendo nada al respecto
    Venom de la tribu Bul esta acosandonos todo el dia, no nos deja jugar, usa bugs y ya no se que pruebas mas hay que mandar para que hagan algo
    yo tampoco voy a comprar turquezas , hasta que se arregle todo
    ECHEN A LOS BUL DE LOLTUM, HAGAN ALGO,
    PERDIMOS TIEMPO Y DINERO PARA NADA, ES UN JUEGO DONDE SOLO ELLOS PUEDEN JUGAR,
    No es justo.....
    CUANTA GENTE MAS SE TIENE QUE QUEJAR PARA QUE MUEVAN UN DEDO Y INVESTIGUEN SUS CUENTAS MULTIPLES.. A POR FAVOR
    DA VERGUENZA YA

  • DIGO, A LOS ADMINISTRADORES DEL JUEGO, QUE ES MAS CONVENIENTE UNA PERSONA QUE COMPRE TURQUEZAS POR MILES O VARIOS QUE COMPREN TURQUEZAS CADA SEMANA
    EL JUEGO DEJA MUCHO QUE DESEAR POR EJEMPLO QUE TIPO DE PUBLICIDAD HACE LA TRIBU BUL, VENOM AZOMBRE NEREUS, ETC MALA
    MALA, MALA, ESE ES EL MOTIVO DE QUE NO HAYAN TANTOS JUGADORES COMO ANTES, TODOS SE VAN Y VA A SEGUIR PASANDO SI NO HACEN NADA
    PROPONGO QUE LOS MUDEN DE SERVIDOR Y JUEGUEN SOLITOS, SIN ACOSAR A NADIE
    ESTO TIENE QUE PARAR YA... NO SE PUEDE JUGAR Y HAY MUCHOS JUEGOS SIMILARES DONDE PODRIAMOS IR...
    NO SE DIGO, SE ME OCURRE, VALE LA PENA PERDER TANTOS JUGADORES POR UNOS 5 MUCHACHOS BUL CON MULTICUENTAS?
    A VER , USEN LA CABEZA PARA PENSAR, NO PARA PEINARSE

  • expliquez moi comment on peux attaquer 8 villes en simultanés en ayant la même armée dans les 8 villes d'un ville seule ville principale sans utiliser un code de sheat qui permet de dedoubler son armée autant de fois que nécéssaire ?
    plusieurs fois je vous ai contacté avec preuve que nos ecrans se FIGENT lorsqu'il met en simultané 8/10 attaques avec le 100% vitesse.
    Mais vous preferez garder un multicompte sous couvert que les fils et famille jouent ensemble au détriment de joueurs tel que moi qui dépensons des VRAIS EURO dans votre jeux?
    je suis ECOEUREE DE VOTRE ATTITUDE ET PREFERENCE DE GARDER UN JOUEUR MALSAIN QUI TERRORISE TOUT UN SERVEUR AU LIEU DE GARDER DES JOUEURS SAINS ET PAYANTS QUI PAR VOTRE MUTISME PARTENT UN A UN.

  • je vois que je n'ai même pas de réponse d'un modérateur, je trouve cela déplorable, je suis même obligée de continuer de jouer sur serveur pour ne pas perdre 900 turquoise!

  • hola, acabo de ser destruido nuevamente por VENOM y sus múltiples cuentas, ¡ : maldiciendo: : maldiciendo: : maldiciendo: : maldiciendo: : maldiciendo: : maldiciendo: : maldiciendo: : maldiciendo: : maldiciendo: : maldiciendo: : maldiciendo: una vez son demasiadas!
    He eliminado mi cuenta en este servidor, me quedan 900 turquesas. Realmente quiero que me transfieran estos turquesas a otro servidor.
    mi apodo es ROULETABILLE entre servidores https://int30.tentlan.com/ en lothum
    hartos están hartos de este individuo y sus cuentas múltiples que ningún administrador ha prohibido en este JUEGO !!!!!!!!!!!!!!!


    Perdí suficiente tiempo y dinero en este servidor a pesar de que esta cuenta tiene más de 60,000,000 XP


    Veo que ni siquiera tengo respuesta de un moderador, lo encuentro deplorable, ¡hasta tengo que seguir jugando en el servidor para no perder 900 turquesas!

    no la borres, dame esa cuenta y buscame algunas mas para unos amigos mios, jugaremos contra los bulgaros


    El problema de ser sarcástico es que en ocasiones la gente me rechaza, y como a mí me importa mucho su opinión, me pongo muy triste

  • Bonjour chérie, ne pense même pas à donner ton compte. Si nécessaire, retirez-le, mais ne le donnez à personne, ils peuvent provoquer des catastrophes et votre nom est en jeu. Nous parlerons en privé pour tout.
    bonne semaine!!!

  • heuuuu je n'ai jamais parlé de DONNER CE COMPTE A QUI QUE CE SOIT !!!!!!!!
    trop facile de recuperer un compte avec 61.000.000 xp et l'armée qui va avec ,même si cette armée est à soigner !

  • nadie quiere tu cuenta, simplemente llamo la atencion tanta fama que les estais dando a los bulgaros, no hay scripts en tentlan, os hemos visto denunciar publicamente a los bulgaros pero sin pruebas, las denuncias de jugadores, a soporte, otra cosa distinta es denunciar publicamente a los administradores por su desidia sobre este juego. Si el juego pierde jugadores no os preocupeis, entraran nuevos jugadores, tentlan hace publicidad de su juego.


    El problema de ser sarcástico es que en ocasiones la gente me rechaza, y como a mí me importa mucho su opinión, me pongo muy triste

  • hum hum.......qu'en sais-tu si je n'ai pas des preuves? certes ici, je n'en ai jamais publiées mais saches comme tout à chacun,je peux m'adresser aux admin via une adresse mail et j'ai toujours eu des réponses! il est normal qu'ici je ne publierais jamais ce genre de "preuves" car si toi, tu me réponds ,c'est que les concernés le peuvent aussi.


    en ce qui concerne le reste , entre autre ma popularité sur ce jeu et qu'on essaye de me copier ou de me critiquer...saches que je m'en balance cordialement.
    ce jeu est pour moi un passe temps entre ma therapie lorsque j'etais 5 heures à ma chimio pour mon cancer.


    Saches aussi que je n'attend qu'une fusion de serveur sur mon compte principal qu'est Manon sur quirigua et que rouletabille est un compte dit de teste pour sonder ce qu'est un serveur inrenational.
    en fait, je suis tres deçue de l'attitude de certains joueurs mondiaux que ce soi verbal sur le chat, ou en MP car ces personnages douteux derrière un ecran se permettent certaines "familiarité" voir sont irrespectueux ,même vulgaire!A croire que ces joueurs frustrés se défoulent et ont une vie si fade qu'ils se prennent le droit de pourrir la vie à d'autres via le jeu afin de se defouler de leur frustration quotidienne !


    Mais comme dit..il faut de tout pour faire un monde !

  • Centauro, mira las pruebas las tiene soporte, y si hay muchas, y no me interesa hablar con gente que no sabe lo que pasa, ok
    si tienes alguna duda me escribes al privado, gracias
    ahhhhhhhhhh no lloro, soy Argentina, mi cuenta es mia, no era de nadie, ok.
    juega limpio y veras.....