Невозможность нападения на игрока.

  • Напал я на игрока, который по очкам примерно в два раза слабее меня, ок. Повторное нападение возможно только после нескольких часов, ок.

    Попробовал я напасть на игрока, на которого я ранее нападал, система естественно не позволила. Через 5 секунд этот игрок нападает на меня заряженный войсками других игроков и сносит меня.

    Вопрос а зачем этому игроку давать иммунитет от моих нападений, если у него есть серьезная подмога уже от соклановцев в его городе?

  • Или пусть на время действия иммунитета он тоже не может нападать, сделайте так

  • c'est à cela que sert un tampo!

    donc quand tu attaques un joueur il est normal qu'il demande de l'aide à sa tribu, ce serait trop facile de retamer les autres joueurs sans avoir de riposte.

    il est clair que le 1VS1 serait plus logique , mais comme on peux attaquer un joueur 5x plus petit que soi, il est normal que ce joueur plus faible que toi demande de l'aide à sa tribu

    donc sois bon joueur et accepte une defaite , c'est le jeu!

  • c'est à cela que sert un tampo!

    donc quand tu attaques un joueur il est normal qu'il demande de l'aide à sa tribu, ce serait trop facile de retamer les autres joueurs sans avoir de riposte.

    il est clair que le 1VS1 serait plus logique , mais comme on peux attaquer un joueur 5x plus petit que soi, il est normal que ce joueur plus faible que toi demande de l'aide à sa tribu

    donc sois bon joueur et accepte une defaite , c'est le jeu!

    Чел, ты кажется не понял. Он может атаковать меня бесконечно. А я нет, хотя у него есть войска других игроков,

  • pardon, pourquoi cette agressivité ,d'une et de deux je suis une femme donc le MEC est inapproprié !

    et un plus faible peux attaquer autan qu'il veux un plus gros surtout si tu ripostes .

  • Bonsoir PU et MA , déjà faut connaitre les tenants et les aboutissants quand on dit quelque chose PU , ton adversaire à complètement le droit de t'attaquer autant de fois qu'il le voudra avec les troupes de ses alliés bien évidemment s'il est inférieur à toi , c'est peut être chiant mais c'est comme ça , organise toi pour faire de longues ballades ou éventuellement le contrer av l'aide de tes amis si toute fois tu en as !

  • Bonsoir PU et MA , déjà faut connaitre les tenants et les aboutissants quand on dit quelque chose PU , ton adversaire à complètement le droit de t'attaquer autant de fois qu'il le voudra avec les troupes de ses alliés bien évidemment s'il est inférieur à toi , c'est peut être chiant mais c'est comme ça , organise toi pour faire de longues ballades ou éventuellement le contrer av l'aide de tes amis si toute fois tu en as !

    je n'ai fait que répondre à ce monsieur avec mes connaissance du jeu rien d'autre et j'ai bien compris son message, vu qu'il se plaint du fait que son adversaire vient avec plusieurs troupes en tampo pour riposter à une de ses attaques!

    donc ton message me concernant est inapproprié je trouve ,sinon je n'aurais pas répondu ,si je ne savais pas ou si je n'avais pas compris ce qu'il avait écrit (merci les traducteurs)!

    sur ce bonne continuation sur le jeu

    sujet clos pour moi!