Titi 37 Beginner

• Male
  • 61
  • from France
  • Member since Mar 24th 2020
  • Last Activity:
Profile Hits
163
  • Titi 37

Replied to the thread idee vraiment UTILE.
    ça m'alerte également quand c'est le moment des récoltes mais ça , on le sait quand il faut le faire , c'est pas un soucis , faut s'organiser , c'est tout comme tu le dit et si tu as une alerte en dehors des récoltes , au secours , tous aux abris ,…
  • Titi 37

Replied to the thread idee vraiment UTILE.

Bonjour , ça existe déjà , exemple pour Google Chrome , il faut allé dans les paramètres , ensuite confidentialité et sécurité puis cherche la rubrique Sons puis effectué la marche à suivre et entré l'adresse de Tentlan ! :thumbsup:
  • Titi 37

(Quote from DONCELLA)

:/:/:mal:
  • Titi 37

Replied to the thread Level 10 Barbarian Camp.
    (Quote from Aysel)

Toutes les propositions , idées ect qui ont été faite pour rendre le jeu beaucoup plus attractif sont restées sans réponse sur tout les serveurs .
  • Titi 37

Replied to the thread Idée ,pour être plus attractif.

Bonjour Val , j'ai stoppé des serveurs à cause de ça justement et vu qu'il n'y a aucunes initiatives de faite pour que le jeu soit plus attrayant , je ne suis plus que sur 1 seul serveur , qui est mort aussi depuis un moment…
  • Titi 37

Replied to the thread Idée ,pour être plus attractif.

Bonjour , je crains hélas que cela restera sans réponses , nous avions déjà évoquer à plusieurs reprises des amis et moi même des nouveaux évènements attrayants , justement pour que tout les joueurs de tout niveaux puisse…
  • Titi 37

Replied to the thread fusion.

Bonjour Manon , à moins de les interpeller par leurs noms , je ne pense pas que tu es de réponses comme bien souvent , les principaux sont moho , Gaviotta , meztli entre autres , bonne chance .
  • Por eso yo pregunto, porque un jugador de mayor puntaje me puede atacar cada 3 horas, es que soporte no sabe el porque, y yo quiero saber,
  • Titi 37

(Quote from juan pablo)

Bonjour JP , il te faudra faire des camps barbares qui délivreront des cristaux de bacabs lorsque cet évènement arrivera et c'est pour bientôt .
  • Titi 37

Replied to the thread Gebäude kosten.
    Bonsoir à vous , tout est indiqué sur les forums pourtant , suffit de prendre la peine de chercher ! Cordialement .
  • Bonsoir MA , il y a méprise car ce n'était pas pour toi mon message , je me suis mal exprimer , désolé , bonne soirée :thumbup:
  • Bonsoir PU et MA , déjà faut connaitre les tenants et les aboutissants quand on dit quelque chose PU , ton adversaire à complètement le droit de t'attaquer autant de fois qu'il le voudra avec les troupes de ses alliés bien évidemment s'il est…
  • Titi 37

Oui , tout à fait avec en prime quelque chose d'inédit , au moins cela réveillerait tout les serveurs qui végète au lieu d'ouvrier encore et encore de nouveaux serveurs !
  • Titi 37

Replied to the thread Nouveau Serveur.
    Les programmeurs du jeu ne se fatigue pas de trop , c'est bien plus facile d'ouvrir des nouveaux serveurs ici et là qui dans quelques mois seront petit à petit abandonner que de créer de nouvelles innovations pour au contraire faire en sorte que…
  • Titi 37

Posted the thread Nouveau Serveur.
    Thread
    Bonjour
    Un nouveau serveur va ouvrir Mardi 19 Octobre , c'est un peu ridicule quand on voit qu'il y a bon nombres de serveurs qui végète :cursing: , pourquoi ne pas se pencher plutôt sur une amélioration du jeu en y incluant des missions spécifiques ect ect…