Nouvelle possibilité payante -------------- Neue Zahlungsoption

• Bonjour les administrateurs

Après avoir fais deux serveurs je me rend compte que vous pourriez faire plus d'argent en gardant plus de compte payant.

possibilité de rajouter aux jeux . Afin que ceux qui travail( et gagne de l'argent ) puissent jouer sans être oppresser

1 un curseur temps allant 1h00 à 12h00 = 150 turquoises de pour les ressources.

2 délais de protection d'attaque de 3h00 = 65 turquoises et 6h00 = 130 turquoises.

3 vitesses de retour des troupes modifiables à tous moment x1.50 = 20 turquoises.

il y a d'autre possibilité vous pouvez me contacter.

Bonjour Administrateurs

Nachdem ich zwei Server gemacht habe, ist mir klar, dass Sie mehr Geld verdienen könnten, indem Sie mehr bezahlte Konten führen.

Möglichkeit der Ergänzung der Spiele. Damit diejenigen, die arbeiten (und Geld verdienen), spielen können, ohne unterdrückt zu werden

1 ein Zeitschieber de 1h00 à 12h00 = 150 Türkise für die Ressourcen.

2 Angriffsschutzzeiten von 3:00 = 65 Türkis et 6:00 = 130 Türkis.

3 jederzeit modifizierbare Truppenrückkehrgeschwindigkeiten x1,50 = 20 Türkise.

Es gibt noch eine andere Möglichkeit, mich zu kontaktieren.

• hello, tes idées sont bonnes, mais il me semble que ce serait plus agréable pour relancer le jeu de faire des fusions.

je joue sur plusieurs serveurs 2FR et 2 inter et je joue à farmville en ce moment

recolte 5 BB9 et simplement monter des troupes et/où up les resources ,bâtiments et les recherches.

Bien à toi de rouletabille sur serveur inter et Manon sur serveur français

• bonjour, en fait je ne sais pas si je suis sur le bin sujet, mais j'aimerais savoir si le multicompte est autorisé ou pas dans Tentlan ?